21 novembre 2011

Menu de novembre


Un rendez-vous devenu incontournable sur le blog (et la blogosphère en général d'ailleurs !!) : la JolieBox du mois. Pour novembre, celle-ci se transforme en une arme redoutable contre la grisaille et la déprime et lutte activement contre le laisser-aller !!! 



Voici donc la présentation détaillée d'une allié beauté accueillie à bras ouvert avec une bonne dose de " hiiiiiiii !! " (traduit une expression de joie intense chez les femmes en général !!).


(de gauche à droite)

  • ESSIE Vernis à ongles (Full size) : pas la peine d'en remettre une couche (c'est le cas de le dire !!), cette petite merveille est incontestablement mon coup de JolieBox de novembre. Pour celles qui ont raté l'épisode détaillé de ma rencontre avec la marque c'est par ici. Pour les autres, retrouvez les vernis Essie dans tous les magasins Monoprix.
  • REN Crème de nuit revitalisante Encens (15 ml) : cette crème riche multi-vitaminée pour la nuit est formulée pour revitaliser, raffermir et régénérer la peau. Idéal pour les peaux sèches ou déshydratées, elle hydrate, apaise et répare les dommages causés par les agressions de la journée. Une bonne découverte que cette crème de nuit qui nourrit la peau comme il faut et la rend douce et éclatante au réveil. Un soin donc agréable (mis à part l'odeur !!) à utiliser qui m'a donné envie de découvrir un peu plus la marque.
  • PANAME PARIS Pince à épiler Mademoiselle : méfiez-vous de sa bonne bouille car sous ses airs innocents de Mère Noël se cache en réalité une véritable tueuse de yéti !!! Sans pitié, elle traquera votre pilosité tout en restant un accessoire girly dans votre trousse de beauté ☺ 
  • PHYTO Phytobaume Hydratation (20 ml) : utilisé après chaque shampooing, il démêle instantanément et sans alourdir les cheveux normaux à sec. L'huile de jojoba, choisie pour ses propriétés émollientes et régénérantes, est associée à un dérivé d'huile de ricin pour protéger et hydrater les cheveux. L'extraction de graines d'angélique, aux vertus tonifiantes et purifiantes, apporte brillance et vitalité à la chevelure. Avec mes longueurs sèches et sensibilisées, j'ai pris l'habitude d'utiliser un masque hydratant après chaque séance de lavage capillaire. Du coup, je n'ai pas du tout été dépaysée par ce produit qui a l'avantage d'avoir un temps de pause réduit pour une efficacité toute aussi satisfaisante. Bref, un produit idéal pour les filles pressées en quête d'une chevelure facile à coiffer et hydrater ☺
  • WELEDA Huile régénératrice à la grenade (10 ml) : naturellement riche en actifs anti-oxydants (huile de pépin de grenade ; huile de macadamia bio ; huile de jojoba bio ; huile de sésame bio ; huile de tournesol bio ; extraits de flocons de millet et de pétales de tournesol), elle retarde les manifestations du vieillissement cutané en protégeant la peau des effets des radicaux libres et en stimulant le processus de renouvellement cellulaire. Lorsque revient la saison du cocooning, je me redirige toujours vers un bon lait corps plutôt qu'une huile... question de goût personnel !!! Maintenant, ça ne m'a pas empêcher d'apprécier cette huile (bio qui plus est !) et de l'intégrer dans mon rituel beauté dominical. En tout cas, si vous aimez les huiles, celle-ci vous fera une peau douce et satiné le tout délicatement parfumé !!!
  • KUSMI TEA Thé Detox (20 g) : prendre soin de soi c'est aussi faire du bien à son organisme et avec les différents mélanges de thé de chez Kusmi Tea c'est chose faite. Malheureusement pour moi, le thé et mon palet délicat ne sont absolument pas compatible... du coup, j'ai offert cette petite boite toute verte à ma môman adorée et voici ce qu'elle en a pensé : " dès la première gorgée, une saveur corsée due au maté (houx d'amérique du sud) avec une petite pointe d'acidité apportée par la citronnelle qui sans le sucré n'en n'est que meilleur. Ce thé constitue, pour ma part, la boisson idéale à déguster après un repas qui manque de légèreté !!! ". A noter quand même que je craque complètement sur leurs jolies boites colorées ☺


En conclusion, j'ai beaucoup aimé cette box qui ne se contente pas de nous faire découvrir que des marques de qualité mais qui essaye également de nous apporter un bonus supplémentaire dans notre quotidien beauté et bien-être !!! Un grand bravo donc à la JolieTeam ;-)

♥ Xoxo ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tout d'abord Bonne fête Cécile petite fée du blogounet !!!!!!
    Bon ça c'est fait maintenant passons "au délire mensuel de la Jolie Box"
    Ben je constate que tu es passée maître dans les Hiiiiiii !!!! mais je te comprends car découvrir tout un tas de produits de beauté, de soins et tout et tout mérite bien ça.
    Tous les produits que tu présente ont l'air bien sympas, j'avoue que le loock de la pince à épiler m'éclate ! et puis ton article respire l'enthousiasme et ça rien qu'en te lisant ça donne la pêche !!
    A bientôt pour d'autres articles aussi pétillants bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Oh un grand merci pour avoir penser à ma fête ;-) Donc oui je suis passée maître dans les " Hiiiiii " et je vais sûrement devenir en plus la déesse de la danse de la joie intense au mois de janvier puisque je me suis abonnée à une nouvelle box très prometteuse : my little box !!! Du coup je vais doublement faire peur à mes voisins ^^ En tout cas, merci encore pour tes commentaires toujours aussi sympa ;-)

    A bientôt,

    xoxo

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails