31 octobre 2011

Vous reprendrez bien un peu de citrouille ?!

Souvenez-vous, le 31 octobre dernier je vous expliquer pourquoi la citrouille était devenue le symbole de la fête d'Halloween grâce à l'effrayant conte irlandais de Jack-o'-lantern. Et bien, cette année, c'est en photo que je célèbre sur blogounet, cette fête peu reconnue dans notre culture française mais qui m'a toujours attiré !!!

Ayant malheureusement très peu de support pour faire les photos moi même, je vous ai de ce fait concocté une petite sélection via une de mes applications préférées sur IPhone : instagram ♥.

Je vous laisse donc à la découverte du curcubitacé sous toutes ses formes et vous souhaite bien évidemment un joyeux Halloween rempli de bonbons et de monstres bien effrayants... mouhahaha !!!

By thunder2245


By rod_rodriguez
By annakubrick















By dih_q

By joannabach
By belelfmir















By almuari

By reissyp
By karebear28















J'ai tout de même mis la main à la citrouille et réalisée ma première lanterne halloweenesque avec une mini courge offerte amoureusement par mon z'hom (se qu'il est chou ♥). Bon certes elle n'est pas très originale mais à force d'entraînement, je devrai passer maître dans l'art de la citrouille " so creepy " :o)

By tim_o_tee
By limovie















☠ Xoxo ☠
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'adoooore toutes ces photos de citrouilles haloweenesques ! tour à tour drôles ou effrayantes.
    J'ai fait un petit retour en arrière et suis allée relire l'histoire de Jack o'lanterne que tu ns avais raconté l'année dernière pour me remémorer l'histoire (et oui avec l'âge je perds un peu la mémoire)ouh ouh ça fait peur.
    Dommage que tu ne ns ai pas mis ta citrouille perso en photo !!! Bonne fête d'Halloween et attention aus dents avec les bonbons !!!! bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Géniale ta sélection de citrouille, c'est ce que je préfère dans cette fête, je trouve ça troooop drôle !!!
    Ben Mamounette, tu as raté la citrouille à Kékile, c'est celle qui a les yeux en triangle et le nez rond!!!
    T'inquiète ma poule, avec de l'entrainement, tu passeras Maître du maniement du couteau !!!

    Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. @mamounette : euh... ma citrouille perso n'a pas été oubliée O_o C'est celle où j'ai mis en légende que justement j'ai mis la main à la citrouille cette année ☺☺☺
    @Mélou : merci ma poule !!! Si tu es sage, je t'en ferai une l'année prochaine ☺☺☺

    Xoxo

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails