5 octobre 2011

Suzi loves cowboys

Le mois d'octobre va placer bloguounet sous le signe de la beauté... et quoi de mieux que de démarrer ce mois automnal (oui enfin sur le papier !!) avec une nouvelle présentation d'un vernis de ma collection OPI ?! Après tout, la dernière fois que je m'était lancée sur le sujet c'était au mois de juillet donc il serait grand temps que je m'y remette et fissa ☺


Suzi loves cowboys (chacun son truc !!) est un chocolat intense de la collection printemps/été 2011 : Texas. Bien évidemment lorsque l'on s'aventure dans cette marque américaine, il est rare que la qualité ne soit pas au rendez-vous... du coup je risque un peu de radoter mais en résumer :
  • le pinceau assez large (mais pas trop !!) facilite l'application du vernis,
  • la texture est liquide juste comme il faut et se répartie sur l'ongle sans accros,
  • la tenue est toujours aussi correcte,
  • et la couleur intense et lumineuse s'obtient en 2 couches... mais avec un peu de patience tout de même !!!
Il est vrai qu'il ne fait pas partie des plus rapides au niveau du séchage mais j'aime beaucoup cette couleur qui rappelle merveilleusement bien ma chevelure châtain et mes yeux noisettes (minute je me la pète !!).

Bref, ce bla-bla pour en arriver à cette conclusion très recherchée : Suzi aime les cowboys et kékile aime les vernis OPI... mais ça, vous l'aurez bien compris ☺


✩ Xoxo ✩
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'ai craqué pour le même il y a quelques mois maintenant, je l'ai vraiment trouvé joli. Par contre effectivement, je le trouve long au séchage, heureusement que j'ai investi dans un sèche-ongles !

    RépondreSupprimer
  2. Suzi like boy, and boys like SUZI !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie teinte pour ce vernis, en accord avec la saison. Bon ne nous voilons pas la face tu aimes le chocolat sous toutes ses formes ; que se soit la couleur chocolat pour les vêtements ou la boisson chocolat servie dans un mug sympa (et beurk au café et au thé !!! mdr) En tout cas tu maitrises bien la manucure bravo et bravo aussi pour les deux photos très sympas. Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. @ Webgirl : moi j'ai pas investi dans un sèche-ongles juste dans ma patience naturelle ^^ Merci pour ton commentaire miss ;-)
    @ pearlybird : if you say so !!!
    @ mamounette : tu résumes très bien mon addiction pour le chocolat ^^

    Xoxo

    RépondreSupprimer
  5. J'adooooooooooooooore la couleur, mais moins le prix !!! mdr!!! Il est magnifique en tout cas, dommage qu'il ne sèche pas un peu plus vite, ben oui, je veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière, c'est bien connu !!!

    Bisous ma poule !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails