22 septembre 2011

Goodbye summer

Aujourd'hui, c'est une note de blog sans trop de bla-bla que je vous propose... après tout, j'aime bien bavarder mais j'aime bien aussi les jolies photos !!!

C'est pourquoi, en ce dernier jour de l'été (ça passe vite, hein ?!), j'ai eu envie de partager avec vous quelques instants estivaux pris à la volée grâce à mon fidèle compagnon affectueusement baptisé Ben... qui n'est rien d'autre que mon IPhone 3GS (oui je sais, j'ai un grain, je donne des petits noms à mes téléphones !! Une pensée d'ailleurs pour Dudule, mon ex !!).

Je vous laisse donc avec cette sélection qui fleure bon la chaleur et la farniente et vous souhaite une agréable et belle journée ensoleillée ☺☺☺





















































 
















☼ Xoxo ☼

PS : rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel article " Kékile globe-trotteuse " très parisien ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ben moi, j'aime bien les "pauses photos" !!!
    Mais dis-moi, c'est qui ce charmant monsieur sur la photo ???

    RépondreSupprimer
  2. j'ai oublié... on a changé sa petite photo sur la "carte d'identité " !!!! Je maintiens : la frange : nickel chrome !

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce pêle mêle de photos avec de belles et de bonnes choses !!
    Les bla bla c'est bien mais de jolies photos (bien prises, bravo) c'est bien aussi et ça change et puis tu as raison ns avons dit adieu à l'été donc un petit retour en arrière sur cette belle saison est bien utile : le lilas et les hortensias sont magnifiques, j'adooooooore les fleurs. J'ai la même question que Mélou : qui est de charmant garçon ?
    Gros bisous et à très bientôt avec un nouvel article.

    RépondreSupprimer
  4. Bah bravo les filles, je constate que vous n'avez pas bien fait vos devoirs de vacances !!! Remise à niveau donc pour toutes les deux : le beau gosse en photo c'est l'acteur Matthew Bomer qui joue le rôle de Neal Caffrey dans la série américaine " FBI, duo très spécial " (ou White Collar) diffusée tous les samedis soirs, cet été, sur M6. J'ai beaucoup aimé cette série et en particulier l'acteur... hum ! hum !

    Sinon merci à toutes les deux pour vos commentaires et votre enthousiasme envers mes photos prisent avec amuuur ;-)

    A bientôt,
    xoxo

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails