17 août 2011

Un samedi soir sur la terre

Et voilà, le week-end prolongé est bel et bien terminé !!! Et c'est au boulot, devant mon écran d'ordinateur qui me fait des appels pour que j'arrête de rêvasser (ah non, en fait c'est mes collègues !!), que je me plonge dans le souvenir de ce samedi 13 août dernier, où juste en face de la scène du Festival Aux Champs, je sautillais frénétiquement tout en regardant les artistes qui défilaient...












Je ne connaissais pas les deux premières chanteuses mais Irma et Madjo se révélèrent être de bonne découverte musicale. En ce qui concerne Lilly Wood and the prick... bah c'est un peu pour eux que j'étais là à la base et je n'ai absolument pas été déçue ☺☺☺ Bref, 4h30 de pur bonheur pour les yeux et les oreilles mais beaucoup moins pour les gambettes... place debout oblige !!!

Comme on est dans mon Pod, ce serait impensable de finir ce billet sans pousser la chansonnette... et c'est avec " This is a love song " reprise à la sauce Lilly Wood and the prick que je vous souhaite une bonne semaine et vous dit à bientôt !!!


video

♫ Xoxo ♫
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bon, ben, il va de soit qu'à part la chanson de Lilly Wood and the prick, je ne connais pô les autres !!! En tout cas ravie de voir que tu t'es éclatée comme une t'ite folle, une pensé pour tes pauvres petites jambes qui sont restées autant de temps debout...

    Bisous ma poule !
    P.S. : super tes photos comme ça !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ma foi ça m'avait l'air bien sympathique cette petite soirée au milieu des champs !!
    J'aime bien lili wood and the prick pr les autres artistes le nom de madjo me dit vaguement quelque choses mais je ne sais plus où je l'ai vue (peut être taratata ?). En tout cas lorsque l'on va comme ça à un concert et qu'il y a une vraie surprise (et une bonne surprise !) en dehors de l'artiste ou du groupe pour lequel on fait le déplacement c'est clair que c'est que du bonus. Photos sympas et billet idem on sent vraiment que tu aimes ça la musique !!!!! gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. @ Mélou : je ne connaissais pas non plus les autres artistes mais, pour le coup, ce fût une bonne découverte... un plus gros coup de cœur peut-être pour Madjo dont la chanteuse a une voix superbe :o)
    @ mamounette : oh oui, j'adooore la musique et le live, c'est un peu (beaucoup) la cerise sur le gâteau :o) D'ailleurs, ça faisait longtemps que je n'étais pas allée à un concert et, au vue de la très bonne qualité de ce festival, il y a de forte chance que l'année prochaine je me fasse de nouveau plaisir :o)

    Merci les filles pour vos bla-bla et votre fidélité, ça me fait énormément plaisir car en ce moment les commentaires se font assez rares...

    A bientôt,
    xoxo ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails