13 août 2011

Gommage corps recherche peau rugueuse pour relation intense !!!

Hello everybody !!! Je profite d'une pause de trois jours (bien méritée) pour venir vous parlez de mon dernier essai cosmétique.

Intégré depuis des années dans ma routine de soins corps, le gommage est un geste de beauté à ne pas ignorer pour favoriser l'élimination des cellules mortes, affiner son grain de peau et la préparer à recevoir les soins prodigués. D'autant plus idéal en cette période estivale, où l'on cherche à garder et à embellir son bronzage (ou hâle) durement gagné (enfin pour certaines... hum ! hum !).

Mon premier gommage, fût le célèbre Papaya Scrub de la marque Cosmence (Créateurs de beauté) : difficile de résister à ce gros pot à l'odeur sucré !!! Puis, lorsque j'ai quitté le cocon familial, le gros pot est devenu un peu trop encombrant dans ma petite douche !!! Du coup, il s'est transformé en C the Body de chez Yes To Carrots, pour finir finalement par ma dernière acquisition : le Gommage Corps Fondant de Nuxe Body.


Mode d'emploi

1 à 2 fois par semaine, appliquer sur peau humide. Masser doucement en insistant sur les zones rugueuses (coudes, pieds, genoux), puis rincer abondamment.

Ses promesses

L'action exfoliante est assurée par les extraits de zeste d'orange, noyau de litchi et poudre de coque de noix. Les extraits de tournesol, maïs et coco préservent le film hydro-lipidique. Les pétales de fleurs d'amandier et d'oranger apaisent et adoucissent la peau. celle-ci retrouve sa douceur, un grain affiné et les impuretés sont éliminées. De plus, ce soin sans paraben est composé à 95% d'ingrédients d'origine naturelle.

En réalité

Le Gommage Corps Fondant de Nuxe Body est, pour ma part, une bonne découverte !!! Plus abrasif que mes précédents soins, il n'en reste pas moins agréable à utiliser. Son parfum envoûtant laisse voyager les sens sans devenir trop entêtant non plus : se que j'apprécie beaucoup chez ce genre de produit riche en principes actifs naturels. Je l'utilise 1 fois par semaine, se qui est largement suffisant grâce à ses différentes tailles de grains très efficaces qui me laissent comme neuve. Attention tout de même pour celles qui recherchent un soin gommant doux, ce n'en n'est pas un !!!

En conclusion

Vous l'aurez deviné, approuvée par Kékile :o)

Sur ce bla-bla, je vous souhaite un bon week-end rempli de soleil, de farniente et... de soins de beauté !!!

Xoxo ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. hummm, mais ça m'a l'air pas mal du tout ce produit !!! je suis tjrs avec mon Papaya Scrub, mais dès que je l'ai terminé, je pense que je vais essayer celui là , en plus, il a le label "approuvé par Kékile" !!! mdr!!!

    Bisous ma poule !!!

    Félicitation, tu garde le rythme d'un post par semaine !!! (ce qui n'es point mon cas...) je reviendrai plus tard pour lire tous tes articles que j'ai en retard !!!

    RépondreSupprimer
  2. Et ben moi j'suis comme mélou il me tente bien ce produit approuvé by kékile (qui est, il faut le reconnaître toujours de bon conseil en matière de produits de beauté). Mais j'ai une question pr la petite fée du blogounet : ayant une peau très sensible puis je essayer ce gommage ou me conseilles tu de rester sur Papaya scrub ? merci de ton avis. Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. @ Mélou : Le Papaya scrub est sympa : il sent bon le fruit exotique et permet un gommage doux... voir un peu trop doux pour ma part !!! Maintenant, après avoir fait l'expérience d'autres produits gommant, je sais que je ne reviendrai pas sur celui-ci même si je retrouve un peu plus d'espace dans ma douche !!! En tout cas, merci pour tes encouragements : j'essaye de garder le rythme mais c'est pas toujours évidemment... ce dont tu est déjà au courant :o)
    @ mamounette : au vue de ta peau (très) sensible, je pense que le Gommage Corps Fondant de Nuxe Body serait un peu trop abrasif pour toi et comme je le disais @ Mélou, le Papaya scrub n'est pas franchement très efficace !!! Pour un juste milieu, je te conseillerai le C The Body de Yes to Carrots que tu peux acheter directement en magasin Sephora ou bien sur leur site internet. Il gomme en douceur (mais pas trop quand même !!) et son parfum reste agréable et discret.

    Merci les filles pour ces petits bla-bla toujours aussi agréable à lire et j'espère avoir réussi à vous aiguiller dans votre prochain gommage corps !!!

    Xoxo ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton conseil kékile, dès que mon pot de papaya scrub est terminé j'essaye le produit que tu m'as conseillé et te tiendrai au courant du résultat et de mon avis sur ce nouveau produit. Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails