21 juillet 2011

Je (re)parle OPI

Je suis peut-être pas complètement gaga de maquillage mais depuis l'hiver 2010, je suis devenue une gaga de l'ongle coloré !!!

Pour celles qui me suivent depuis quelques temps maintenant, je vous avez présenté ma mini collection de vernis de chez OPI et notamment le choupi Planks a lot, lors d'un défi du lundi (relevé) de My Beauty (pour les nouvelles recrues c'est par ici !!). Toujours aussi fan de cette marque américaine, j'ai eu l'occasion, ces derniers temps, de l'agrandir un peu...

J'ai donc décidé, au vue de votre enthousiasme de la dernière fois, de partager avec vous cette petite addiction en vous présentant, par ci par là, mon colorama pour les doigts. Et c'est avec le petit dernier, que je me lance aujourd'hui :




Big hair... big nails (c'est son nom !!) est un joli rouge orangé de la collection printemps/été 2011 : Texas. J'ai eu quand même quelques frayeurs lors de sa première application, car il est beaucoup plus liquide que ces compagnons. Du coup, j'ai été très étonnée et mon scepticisme naturel a repointé le bout de son nez... mais, au final, l'application c'est très bien passée grâce à la qualité sans faille d'OPI :
  • un pinceau au poil (avec jeu de mots ramoutcho !!), 
  • une texture liquide mais qui ne coule pas (trop fort !!),
  • et une tenue des plus costaud qui te fais culpabiliser lorsque que tu décides de l'enlever (quelle idée !!) tellement il brille encore de mille feux. 



Bon je sens que tout cet amour d'un coup, ça vous rend un peu méfiante du style : " il l'a paye ou quoi ?? ", donc je vais quand même rajouter que j'ai dû appliquer trois couches car il est un peu transparent, qu'il ne faut pas être trop pressé car il est un peu long à sécher et que non, je n'ai aucun partenariat avec la marque !!!

Ah oui, et mon auriculaire de la main gauche doit être maudit car, malgré le long temps de pause que j'ai accordé à ce vernis, il s'est retrouvé avec un accroc en moins de 5 min. J'ai, évidemment, rattrapé ce facheu accident en lui en remettant une couche mais 5 min plus tard, rebelotte !!! J'ai donc pris sur moi, tout enlevé sur mon auriculaire et tout recommencé... sans grand succès, puisque 5 min plus tard : paf le chien petit doigt !!! J'ai finalement déclaré forfait (grrrr !!).

Il n'empêche que ça n'enlève en rien mon amour pour ce vernis qui avec sa couleur un peu flashy se révèle être un bon remonte moral lors des jours de pluie comme ces temps-ci !!

Xoxo ;-)

PS : c'est moi ou j'ai fait pas mal de rime dans ce billet ?!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Tu as raison, cette couleur orangé est super jolie!

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est vraiment éclatante ! C'est vrai, il donne le sourire ce petit bout de couleur !

    RépondreSupprimer
  3. je confirme cette couleur est super sympa, colorée juste ce qu'il faut et comme tu le dis avec le temps tristounet que l'on a un peu de gaité ne fait pas de mal.
    Comme d'hab ton billet est super sympa je viens de le lire il est 7h19 (du matin !!) et ma foi ça me donne la pêche nécessaire pr attaquer cette dernière journée de travail avant les vacances tant attendues !!!!! Bises et à plus.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai des ongles récalcitrants, quoi que je fasse ils font des accrocs super vite.
    J'adore le rouge orangé ! Comme dit mamounette ça mets un peu de peps aux journées grises !

    RépondreSupprimer
  5. Tu me donnes envie de l'acheter celui-là ^^

    RépondreSupprimer
  6. @ Jessica : vouiii, je trouve aussi ;-)
    @ PonyandDoe : tout à fait, c'est sûrement un vernis que je porterai même cet hiver histoire de le rendre plus coloré :o)
    @ mamounette : ah les vacances !!! T'en a de la chance !!! j'y retournerai bien moi... En tout cas, je te les souhaite bonnes et ensoleillés (hum ! hum !) ;-)
    @ Fanny : bah d'habitude ils ne sont pas aussi récalcitrants mais là pas moyen, mon petit doigt avait décidé de faire de la résistance ^^
    @ Ariel Luxx : comme tu le sais, j'en suis très contente et ne regrette absolument pas mon achat (comme toujours avec les OPI d'ailleurs !!) donc après c'est à toi de voir ;-)

    Merci à toutes pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire : à bientôt !!! Xoxo ;-)

    RépondreSupprimer
  7. whaouuuuu, pour être coloré, il l'est !!!! j'aime bien ces couleurs sur les autres, mais sur moi, c'est pôooo possible... je suis tjrs dans ma période marron/chocolat sur mes orteils et pastel sur mes mimines !!! mais, vu que mon vernis chocolat est un peu vieux, je pense que je vais m'essayer à cette marque dont tu nous parle si souvent, car vu comment tu en es contente, y'a pô de raison que je ne le sois pas !!!

    Bisous ma poule et encore merkiiii pour tes post !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails