7 juillet 2011

Escale Méditerranéenne

Hello la compagnie !!! Me revoici en pleine forme et pas franchement bronzée pour un tout nouveau billet très vacancier...

Comme je vous en avez déjà un peu parler dans mon précédent article, je suis partie 1 semaine en vacances sur les bords de la Méditerranée... d'où mon manque total de publication de bla bla durant la fin juin (hum ! hum !). Mais bon, je suis sûr que vous ne m'en voudrez pas trop car même si je n'ai pas réussi à revenir en format pain d'épices, je vous ramène quand même de jolies photos qui fleurent bon le sud de la France :o)

Et c'est dans un des nombreux campings d'Argelès-sur-mer que j'ai posé, cette année, ma fameuse et unique valise (ça compte pas vraiment le vanity, si ?!) à l'intérieur d'un charmant (mais chaud !!) mobil'home.

Un peu de brochure :  situé dans le département des Pyrénées-Orientales, région du Languedoc-Roussillon, Argelès-sur-mer conjugue art de vivre, tourisme vert et plaisirs balnéaire. Cette station possède une vaste plage de sable (et de cailloux !!) de 7 km dominait par le massif des Albères, un bois de pins de 12 ha et une promenade arborée de 3 km pour flâner.

Photos et anecdotes :





Durant mon séjour, j'ai pu découvrir la magnifique ville de Collioure avec son petit port catalan niché à l'abri dans une crique, ses ruelles colorées et son patrimoine historique.







Voilà, cette escale méditerranéenne est terminée et c'est bel et bien sur le chemin du travail que je me dirige de nouveau en cette période plus propice à la détente qu'aux durs labeurs !!! Pour information, je ne pourrai d'ailleurs pas relever les prochains défis du lundi puisque je serai au boulot durant les prochains week-end...

Sur ce, j'espère vous avoir tout de même un peu aéré l'esprit et je vous souhaite une bonne fin de semaine !!!

Xoxo ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Je connais très bien Collioure, une ville que j'aime beaucoup, les ruelles colorées et fleuris du centre sont tout simplement sublimes:)

    RépondreSupprimer
  2. hummmmmmmmmmmm les vacances... bon sang que ça fait du bien de voir de zolies photos comme ça !!! merki ma poule !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques tes photos.Ca donne envie d'y aller faire un tour.Merci Kékile pour la superbe ballade et meci pour tes commentaires.
    Bises @ +

    RépondreSupprimer
  4. Moi je ne connais pas ce coin mais j'avoue que tes superbes photos donnent envie de découvrir "en vrai" ! l'endroit où tu as passé tes vacances. En attendant ce billet que tu as posté permet de s'évader un peu à travers ces beaux paysages, ces belles maisons et tout et tout. Bon courage pour le boulot ; ne te sens pas trop seule sur ce chemin là car l'été n'est qu'une incessante farandole de gens qui partent en vacances et qui reviennent travailler : tu n'es pas seule petite fée du blogounet certe je te l'accorde il est plus agréable de faire partie de ceux qui y sont que de ceux qui y ont été !!! mais c'est le jeux ma pauvre lucette !!! Bisous et à plus

    RépondreSupprimer
  5. @ Ines : Oh oui Collioure est vraiment magnifique, je suis tombée totalement sous le charme de cette petite vile typiquement méditerranéenne... beaucoup plus qu'Argelès !!!
    @ Mélou : merci à toi, oh grande déesse du scrap !!! J'aime beaucoup les tiennes sur la Corse : ça fait rêver :o)
    @ Domi : merci beaucoup pour ce commentaire trop choupi ;-)
    @ mamounette : bah, je te répondrai qu'au jour d'aujourd'hui je plains vraiment ceux qui sont en vacances car le beau temps n'est pas franchement au rendez-vous :-( En tout cas, suis contente de t'avoir fait " voyager " dans une contrée inconnue !!! Merci pour ton commentaire et ta fidélité ;-)

    Xoxo ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour

    Je suis nouvelle ici, et parcourant ton blog que j'aime beaucoup, je ne pouvais que réagir à cet article! Je pars en effet en vacances début septembre à Canet en Roussillon ! Aussi en mobil home, et j'aurai aussi du mal avec mon GROs vanity !

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue à toi Benjamine sur Bla-bla de filles by Kékile !!! Je ne connais pas Canet mais les mobil'home et les gros vanity : oh ça oui :o) Je te souhaite une agréable visite sur blogounet et merci de m'avoir laisser un petit commentaire, ça me fait super plaisir !!! A bientôt, xoxo ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails