9 juin 2011

Very Bad Trip 2

Cela fait 2 semaines que je me suis fait un mauvais trip et c'est seulement maintenant que je vous en parle... Nan mais sérieux, si j'étais vous, ça fait longtemps que je me serai rebellée contre la personne qui tient ce blog !!! Elle a franchement pas honte... et tout ça parce que soit disant elle a trop de boulot... pfff !!!

Synopsis : Phil (Bradley Cooper), Stu (Ed Helms), Alan (Zack Galifianakis) et Doug (Justin Bartha) se rendent en Thaïlande pour fêter le prochain mariage de Stu. Après l'incroyable enterrement de vie de garçon qu'il a passé à Vegas, Stu préfère jouer la sécurité en organisant simplement un brunch. Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas... mais ce qui se passe à Bangkok dépasse tout le reste !!!

Après le succès incontestable du premier volet, je ne pouvais passer à côté de la sortie du second mauvais trip de Todd Philipps. Alors je vous met à l'aise tout de suite : ça ne vaut pas celui de Las Vegas !!! Forcément, l'effet de surprise qu'il y avait dans le précédent n'est plus qu'un lointain souvenir, du coup, le spectateur se retrouve à Bangkok avec un air de déjà vu... Malgré tout, on arrive encore à se fendre la poire (sans mauvais jeu de mots) grâce à la très bonne performance des acteurs (mention spécial à Mister Cooper qui est toujours aussi sexy et à Mister Galifianakis qui est toujours aussi abruti !!) mais également grâce aux situations improbables dans lesquelles se retrouvent nos trois fêtards préférés.

Mais bon, même s'il y a de la rigolade et de l'histoire qui part en cacahuète, le manque cruel de nouveautés dans ce schéma si familier rend le film beaucoup moins enthousiasmant que son prédécesseur et, de ce fait, le range plutôt dans la catégorie de film à voir mais pas forcément à revoir sous peine de faire une " very bad " overdose.

Et pour vous, un very bad trip dans toute sa splendeur ou juste une mauvaise blague qui dure un peu trop longtemps ??

Xoxo ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Tu pourrais donner un sous titre à ton blog "j'ai testé pour vous" parce qu'en faite tu testes les produits de beauté certe mais finalement tu testes aussi les films et en ns donnant ton avis sur les films que tu vois tu ns aiguilles quand même un peu et c'est bien utile même si le ciné c'est comme beaucoup de choses c'est affaire de goût.
    N'empêche que celà c'est bien souvent révélé exact : lorsqu'il y a une suite à un film bien souvent on est un peu déçu par celle-ci.
    En tous cas merci de ton billet et je pense donc que je vais attendre un film plus intéressant pr aller au ciné !!! Mais comme j'ai vu le premier je verrai quand même la suite à l'occasion. Merki et bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec mamounette pour le "J'ai testé pour vous" :D Bref, mise à part ça, je n'ai vu aucun de ces deux films, mais j'en ai beaucoup entendu parlé !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré Very Bad Trip !!! ça c'est des films pour moi !!! mdr!!! Bon, je te sens un peu déçue quand même, c'est bon a savoir qu'il n'y aura pas de "surprise", du coup, j'appréhenderai le film surement autrement que toi !

    Merki ma poule !!! je vais attendre un peu pour le voir, j'ai plus de ticket de cinoch !!!

    RépondreSupprimer
  4. @ mamounette : ça aurait pu être une idée à creuser si j'avais eu un blog exclusivement dédier aux produits de beauté... mais en ce qui concerne les films, je suis plus dans la critique ou dans le partage d'opinion que dans le test !!! En tout cas, même si ce deuxième volet n'a pas eu le même effet sur moi que son prédécesseur, il permet quand même de passer un petit moment de détente non négligeable après une dure journée de travail :o)
    @ PonyandDoe : je ne peux donc que te conseiller de voir Very Bad Trip qui est vraiment un excellent film dans son genre : fous rires garantis !!!
    @ Mélou : quand je dis qu'il n'y a pas de surprise c'est dans le sens que le deuxième reprend exactement le même schéma que le premier mais à Bangkok... du coup, l'effet de surprise qui a contribué au succès du premier film se transforme en un air de déjà vu dans le second et le rend beaucoup moins attrayant et énormissime !!! Maintenant, comme je le disais @ mamounette, ça reste, tout de même, un bon moment de détente !!!

    Xoxo ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails