2 juin 2011

Résultat du concours OPI

Bon si j'étais super méga sadique, je vous déballerai un discours digne d'une remise d'oscars qui durerait des plombes et qui vous ferez languir et trépigner d'impatience en se demandant si je vais finir par cracher le morceau... Et bien non, je ne vous ferai pas de grand discours, si ce n'est que je voulais remercier (quand même !!) toutes les personnes qui ont participé à mon premier concours (émotion !!) et celles qui n'ont pas participé mais qui m'ont tout de même laissé des commentaires trop choupinets !!!

Et sans plus attendre, voici le résultat :


C'est donc IWebgirl (commentaire n°9) qui remporte le duo de vernis de chez OPI !!! Félicitations miss, tu vas pouvoir peindre tes mimines aux couleurs de la piraterie... mouais, je te l'accorde aucun pirate qui se respecte ne porterait un rose pastel ou un violet parme mais bon, il n'empêche qu'ils font quand même leur effet !!! Bref, laisse moi ton adresse postale par mail que je puisse te les envoyer au plus vite :o)

Sur ce, je vous laisse à votre super week-end qui pour ma part n'en ai pas un puisque je bosse et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de mes bla-bla de filles.

A bientôt !!
Xoxo ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Merci petite fée du blogounet de ne pas t'être contentée de donner le nom de la gagnante mais d'avoir remercier toutes celles (et ceux !) qui ont participé à ce premier concours pour ton premier anniblog ! Bravo à la gagnante et à plus pr un de tes nouveaux billets qui sont si agréables à lire. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie beaucoup pour ce superbe lot de vernis, je suis super contente ! Le plus drôle c'est que j'ai acheté mon premier vernis OPI aujourd'hui à force d'en entendre parler et je viens juste de le mettre, j'adore ! Merci encore et désolée pour les autres du coup . =) A très vite.

    RépondreSupprimer
  3. Sniiiiiiiiif... j'ai perdu... sniiiiiiiif !!!! Nann, je plaisante, le sort, c'est le sort !!! Bravo à toi IWebGirl, et pense à jouer au loto de temps en temps !!! mdr!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails