25 juin 2011

Mince alors !!! #2

Lorsque vous lirez ce billet, je serais sûrement en route vers la destination de mes vacances d'été 2011. Mais avant de partir et de laisser le blog en mode glandouille un peu plus d'une semaine, je voulais vous faire part de mon dernier test crème amincissante que j'aurai dû publier au mois de mai... mieux vaut tard que jamais :o)

Dernièrement, j'avais accumulé pas mal de points, euh non pardon, de pétales sur ma carte Yves Rocher, du coup, j'en ai profiter pour m'offrir gratuitement 2 produits de la marque dont le Concentré Minceur Triple Action.


Mode d'emploi 

Pour une bonne efficacité, appliquez-le matin et soir sur l'ensemble de la silhouette par mouvements circulaires jusqu'à absorption complète du produit.

Ses promesses

Yves Rocher, expert de la minceur, est allé puiser dans son savoir-faire pour proposer un soin global qui réponde à toutes les problématiques minceur.
  • Action anti-cellulite : sous l'effet de la pression des graisses, le derme se capitonne (creux et bosses) ce qui provoque l'aspect cellulitique en surface. Grâce à sa puissante action anti-stock, 3 fois plus efficace que la caféine, le café vert freine le stockage donc la pression des graisses, ce qui contribue à lisser les capitons en surface.
  • Action amincissante : Yves Rocher a découvert la puissance minceur du thé vert, associé au café vert, il permet de réduire la masse graisseuse de 70 %. Les rondeurs s'atténuent progressivement.
  • Action fermeté : pour finir de re-galber ses courbes, il faut raffermir les tissus. En stimulant la synthèse du collagène, la centella asiatica redonne maintien et fermeté à la peau.

 En réalité

Je dois avouer que ce produit fut une excellente surprise. Pourtant habituée à avoir des résultats plus qu'inexistant avec les crèmes amincissantes d'Yves Rocher, le Concentré Minceur Triple Action peut se vanter d'avoir été plus performant que ses petits camarades de la même marque. Sa texture non collante permet une action massante efficace et plus que nécessaire à ce genre de produit. Son odeur de plantes est agréable et apporte la sensation que Dame Nature s'occupe de nous remodeler tout le bazar. Je l'ai appliqué sur mes zones rebelles, à savoir ventre, fesses et cuisses, principalement le matin car le soir j'avais déjà assez à faire sans en rajouter une couche !!! Du coup, même si ses effets ont été moins rapide que si je l'avais appliqué 2 fois par jour, il n'en reste pas moins qu'ils se sont manifestés tout de même. Résultat, au niveau action fermeté et amincissante, pour ma part rien à redire, j'ai pu constater que du positif. Par contre, en ce qui concerne l'action anti-cellulite, le peu que je possède, est quand même bien incrustée et je n'ai pas vraiment remarqué d'amélioration fulgurante ni même de nouvelle apparition. Je reste donc mitigé sur ce point...

En conclusion

Globalement approuvée par Kékile :o)

Je vous donne donc rendez-vous en juillet avec au programme des produits solaires, des photos de vacances et une Kékile dorée comme un petit pain d'épices ou rouge comme une écrevisse !!!

Xoxo (sablonneux et salés) ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Et bien, pour l'instant je n'ai pas ce petit problème. Alors, ça sera pour plus tard :D Bisous, et passe de très bonnes vacances !!!

    RépondreSupprimer
  2. Article bien sympa comme d'habitude avec un avis non négligeable sur un produit amincissant. Je pense que sur tous les produits proposés il doit y en avoir très peu de vraiment efficaces !
    Bonnes vacances, profites bien du soleil et reviens nous en pleine forme avec pleins d'idées d'articles pour ton blog bien sympatique ma foi. Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  3. Les produits que tu proposes sont sûrement efficaces mais sur moi ils auraient beaucoup de boulot à faire!!!!
    Passes de bonnes vacances et profites en un max.
    Reviens nous toute bronzée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. @ PonyandDoe : t'en as de la chance :o)
    @ mamounette : bien évidemment avec ce genre de produit il ne faut pas non plus s'attendre à des miracles mais avec une bonne alimentation et une activité physique régulière, ça fait quand même son petit effet :o)
    @ Domi : lol !!! comme je l'ai dit à mamounette, se ne sont pas des produits qui donnent des résultats miraculeux mais pour quelqu'un qui les utilisent depuis déjà pas mal d'année, je pense que ça apporte tout de même quelques résultats non négligeable même si c'est pas non plus le nirvana !!! En même temps, les cosmétiques évoluent tellement vite qu'on ne sait jamais, un jour peut-être les effets seront plus que satisfaisant !!!

    Merci les filles pour vos commentaires toujours aussi choupinets et à bientôt !!! Xoxo ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails