17 juin 2011

L'ex femme du Dr Mamour débarque sur France 2

Et il était temps j'ai envie de dire !!! Attendu, tout d'abord sur TF1, Private Practice pose finalement ses valises sur France 2, à partir du lundi 20 juin, 4 ans après son lancement aux Etats-Unis... ça valait bien de nous la diffuser en prime-time quand même !!!

L'histoire : après avoir échoué à se réconcilier avec les deux hommes de sa vie, le Dr Addison Montgomery (Kate Walsh) quitte l'hôpital du Seattle Grace pour Los Angeles. Elle y trouve des amis d'université, notamment Naomi (Audra McDolnald) et Sam (Taye Diggs), et accepte un poste dans leur clinique spécialisée dans la fertilité et la médecine parallèle. Peu à peu, sa vision idéaliste du mariage et des réussites professionnelles se dégrade, en constatant que même les conseillers conjugaux ne parviennent pas à faire fonctionner leur propre mariage.

Au début j'étais un peu septique sur cette série... Nan, parce que faire un spin-off avec l'ex femme du Dr Mamour (alias Derek Shepherd) dont tout le monde a été programmé à détester lorsqu'elle a débarqué au Seattle Grace afin de récupérer son mari... faut avouer que c'est quand même un tantinet périlleux !!! Mais bon, au fil des saisons de Grey's Anatomy, on a pu découvrir une femme combative dont la brillante carrière professionnelle n'a d'égal que sa réputation avec un penchant pour les hommes canons mais pas franchement programmés pour le mariage et la vie de famille.

C'est donc une Addison paumée sentimentalement parlant qui débarque sous le soleil de Los Angeles dans l'espoir de trouver le beau gosse surfeur au teint halé et aux muscles vigoureux qui ne possédera pas que l’intelligence d'un poisson rouge et pour qui, faire mumuse dans les vagues, ne sera qu'un loisir lui permettant d'oublier ses importantes obligations professionnelles. Sans oublier, le must du must un engagement total dans ses relations amoureuses. Malheureusement, Los Angeles n'est pas la cité des bisounours mais bien celle des " anges ", du coup, la belle va avoir du pain sur la planche et ce, sur tous les plans de sa vie...

Private practice se révélera être finalement une série qui n'a rien à envier à sa grande sœur, aux situations médicales toutes aussi prenantes mêlant habilement mélo-drame et humour, le tout sous le soleil exactement : idéal pour cet été !!

Xoxo ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Tout à fait de ton avis kékile moi qui suis une adepte des séries télévisées médicales (entre autres!!!) je te suis tout à fait ds le sens où cette série n'a rien à envier à Grey's anatomy. Moi perso je trouve les personnages attachants, les épisodes avec différentes histoires "médicales" et en parallèle la vie privée des personnages sont tout à fait agréables à regarder. j'adhère totalement et suis super contente d'apprendre la bonne nouvelle de sa venue sur France 2 en prime. Merki de l'info et de ton article comme d'hab qui m'a beaucoup plus. Bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
  2. miam, miam, va y avoir du canon dans la série : je prends de suite !!! une bonne t'ite série et en plus pouvoir bavouiller devant des beaux mâaaaales (torse nu, SVP, SVP !!!), que demander de plus !!!
    En tout cas, un grand merki pour ton article, car France 2, je ne regarde jamais, du coup, je n'aurai jamais su que cette série allait débarquer !!!

    Bisous ma poule !!!
    P.S. : je ne me suis pas complètement remise du cours d'aqua... j'ai tjrs la langue pendante et l'aide "ailleurs" ?!? me demande bien pourquoi ?!?!

    RépondreSupprimer
  3. @ mamounette : ce fut un peu la bataille lundi pour se décider sur le programme télé et j'ai perdu... Motif : " on a déjà vu la première saison de Private Practice !!! ". J'ai donc capitulé... mais j'ai quand même joué de la zapette pendant les pubs :o)
    @ Mélou : alors, t'as regardé ou pas ?! Pour l'aqua, moi je m'en suis bien remise... par contre, le z'hom a capté qu'il y avait eu un " événement " en lisant ton com dont je ne lui avait pas fait part... Oups ^^

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails