6 juin 2011

La vie en rose

Aujourd'hui, on réattaque la semaine avec le nouveau défi du lundi de My Beauty Québec. Celle-ci nous a demandé de nous concentrer sur des photos de cosmétiques, maquillages, bijoux, vêtements ou autres en faisant ressortir une couleur dominante.

Il a donc fallu que je trouve d'abord la couleur que j'allais mettre en avant dans mes clichés photographiques... et c'est le rose (et ses dérivés) qui m'est apparu comme une évidence. Je ne suis pas une véritable " rose addict " mais il est vrai qu'en cette saison, c'est elle qui colore et embellit ma vie. En tout cas, une fois la couleur trouvée et les idées claires, je me suis mise à flasher tout ce qui était rose (ou à peu près) et qui se retrouver sous mon nez !!

Bref, sans plus attendre, je vous dévoile ma sélection en espérant qu'elle vous aidera à démarrer ce lundi dans le rose et la bonne humeur !!


Monobulles Agnès b (Cuivre rose ; Loukoum à la rose ; Cuivre reflet mauve ; Perles roses)


Tête en l'air...


Baume à lèvres Bi Mât Cây


Vernis OPI (Dim Sum Plum)


Scrapcado " D'une amie à une autre " (by Mélou)

Xoxo ;-)

PS : à venir dans les prochains billets, un compte-rendu de film vu il y a 2 semaines et un tag de IWebgirl qui a gentiment pensé à moi (trop choupi !!).
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Un peu ds le brouillard je l'avoue pour ce lundi après une pause ds le travail de 4 jours (ouaih je sais j'ai trop d'la veine)ton billet viens de me redonner un peu la pêche (il serait tps à une heure de la débauche !!!!
    La couleur, le choix des photos (j'aime particulièrement "tête en l'air" je trouve cette photo super jolie) enfin tt y est pr me mettre à nouveau ds les rails de la positivité et de la bonne humeur. Merki kékile et bonne semaine à toi.
    PS Bravo pr tes ongles super bien manucurés et à mélou pr son scrap jouli travail !

    RépondreSupprimer
  2. Défi relevé Kékile, c'est évident! je me suis régalée avec tes belles photos! merci!

    RépondreSupprimer
  3. @ mamounette : merki à toi pour ton com !!! Je constate que ta reprise après tes 4 jours de repos (veinarde !!) n'a absolument pas ébranlé ton enthousiasme envers mes billets... et c'est tant mieux :o)
    @ My Beauty Québec : mais de rien !!! J'ai pris beaucoup de plaisir à relevé ce défi et ça me fait d'autant plus plaisir que tu t'en ais régalé :o)

    Xoxo ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Rôooooooooooooo comment c'est mimi de mettre une photo de mes réa !!!! Est-ce que ça serait un "appel à : pense à poster sur ton blog ?!?" mdr !!!!
    En tout cas, défi relevé, et pis en plus, moi n'aime le roooose, donc régal des yeux avec les photos !

    Bisous ma poule !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails