9 mai 2011

Show me your OPI

Bon pour résumer la situation : je ne suis pas une accro du maquillage... je vais plus facilement investir dans des produits de soins que dans du make-up. Mais bon, pour celles (et ceux) qui me suivent depuis quelques temps déjà, ce n'est pas vraiment un scoop !!! Du coup, vous comprendrez pourquoi, le nouveau défi de My Beauty au Québec est THE défi du jour pour bibi... mais bon, même pas peur, je le relève " finger in the nose " !!!

Voici donc le défi de ce lundi 9 mai :


Comme vous pourrez le constater, ma collection de vernis n'a rien d'exceptionnelle... ce qui à l'avantage de m'éviter le gratouillage de tête afin de choisir mon coup de cœur de ces beaux jours !!! Malgré mon maigre butin, j'ai quand même réussi à trouver le vernis que j'affectionne tout particulièrement ces temps-ci :


Il s'agit du Planks a lot de chez OPI qui provient de la collection Pirates des Caraïbes (édition limitée of course !!). Lorsque cette nouvelle collection a fait son apparition, j'étais totalement séduite par le magnifique rose frais de Sparrow me the drama... un peu comme tout le monde d'ailleurs puisque lorsque je suis allée l'acheter, il était déjà en rupture de stock (grrr !!). Du coup, je me suis redirigée vers ce jolie violet parme qui ma foi, fait son petit effet, vous ne trouvez pas ?! En tout cas, j'ai totalement adhéré à sa couleur toute douce et colorée qui s'accorde parfaitement à mon envie printanière du moment. Pour ce qui est de la qualité, rien à redire : le pinceau est facile d'utilisation et la brillance ainsi que la tenue du vernis sont bien au rendez-vous. Bref, du OPI dans toute sa splendeur !!! J'espère tout de même pouvoir me procurer mon premier choix dans cette collection avant que celle-ci ne prenne définitivement le large...

Sur ce, j'espère que ce petit défi vous aura donner des idées colorées pour rendre le lundi moins tristounet et n'hésitez pas à me faire part également de votre (ou vos si vous en avez plusieurs) vernis du moment.

A bientôt !!!
Xoxo ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Alors le vernis et moi c'est pas simple car je me ronge les ongles donc le plus souvent j'applique une base incolore ; le problème c'est que dès qu'ils sont un peu longs je ne résiste pas surtout si je suis devant la TV à regarder un truc prenant !!
    En tout cas je trouve la teinte de celui que tu as choisi pr le défi sympa ; et la photo excellente montrant à la fois et le produit et le résultat final sur tes ongles. Bon courage pr les défis à venir ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Et ben moi je trouve que pour quelqu'un qui a peu de vernis, tu as misé sur la qualité! et en effet, ce petit parme est très printanier. Donc, défi relevé Kékile!!!! merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer
  3. Aurore de Bordeaux10 mai 2011 à 18:54

    Et en plus il est super bien mis :) je vais peut etre venir me faire faire un manucure à Brive :P en plus le choix des couleurs est plutot sympa...
    Moi aussi je m'y suis mise mais ça tient pas vraiment vraiment, je déconseille Sephora pr le vernis et Yves Rocher par trop mal mais les pinceaux sont un peu trop long à mon gout :s
    Sinon tu les trouves où tes joulis vernis et à quel prix?
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont super jolis ! Je n'ai qu'un seul OPI, je reve d'agrandir ma collection ^^

    RépondreSupprimer
  5. @ mamounette : je compatis totalement avec toi car moi aussi je me les ronge (bouhou la vilaine !!!). Mais depuis peu, j'essaye de me faire violence pour me permettre d'embellir mes petits ongles tous mécontents du mauvais traitement que je leurs impose... et puis le vernis, en plus de faire jolie, me permet d'éviter de les rongés.
    @ My Beauty Québec : oui t'as vu, pas folle la guêpe :o)
    @ Aurore de Bordeaux : bah avec la pression de devoir prendre ma main en photo après, je me suis du coup concentrée et appliquée ^^ Sinon pour répondre à ta question, tu peux retrouver la marque OPI dans tous les magasins Sephora (ou sur leur site internet) au prix de 13,90 € les 15 ml. Je te les conseille vivement car même s'ils sont un peu chère, la qualité et la tenue sont au rendez-vous !!!
    @ Fanny : lol, merci ;-) En même temps, se n'est pas un rêve totalement irréalisable !!!

    Merci à toutes pour vos commentaires et à bientôt !!! Xoxo ;-)

    RépondreSupprimer
  6. hum hum, faudra que je test ça !!! ça me tente bien, c'est surtout le fait qu'il tienne qui me tente !!! mdr!!! car faut l'avouer, y'a rien de plus rageant que de se faire la peinture des mimines et que cette dernière soit écaillée dans l'après midi !!!

    Merki ma poule pour le test, la prochaine fois que je vais chez Séphora, je penserai à toi, d'autant plus que j'ai des réductions car c'est vrai, ils ne sont pas donné, mais s'ils tiennent, c'est le prix à payer !!! mdr!!!

    (très sympa cette bougie en arrière plan !!! mdr!!!)

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Super ces vernis qui ¨tiennent¨bien .Grace à toi je vais trouver mon vernis pour l'été.
    Merci ma miss pour tous tes articles qui sont trés intéréssant.
    Bises @ +
    Domi

    RépondreSupprimer
  8. Le rendu du vernis est vraiment très chouette !
    J'adore :O :O

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails