5 mai 2011

Regard radieux... graou !!!

Chose promise, chose due :  je vous avez fait, il y a quelques semaines, un flash info sur la nouvelle gamme à l'Angélique bio de chez l'Occitane afin de vous préparer psychologiquement à une éventuelle revue de bibi. Et devinez quoi ?! Bah, c'est pour aujourd'hui donc en avant Guingamp !!!

C'est dans la Drôme, que la célèbre marque de cosmétique a découvert cette plante à la vitalité et à la croissance surprenante. Puisées au cœur de ses racines, l'eau et l'huile essentielle biologiques d'Angélique apportent hydratation et vitalité à la peau.

Étant une adepte des produits l'Occitane, c'est tout naturellement que je me suis intéressée à leur nouvelle gamme et plus particulièrement à leur produit pour le contour des yeux...


Regard Radieux vue par l'Occitane :

Ultra frais et léger, le gel Regard Radieux est le remède idéal pour réveiller le regard :
  • la bille massante procure un effet glaçon immédiat pour décongestionner le contour de l’œil,
  • l'association d'eau et d'huile essentielle micro-encapsulée d'angélique biologique renforce l'hydratation naturelle de la peau et aide à la préserver contre les radicaux libres,
  • un complexe d'actifs aide à lutter contre les cernes, les poches et à retendre instantanément le contour de l’œil.
A appliquer matin et soir sur le contour de l’œil, avec des mouvements circulaires. Si besoin, favorisez la pénétration du produit en lissant la peau avec le doigt.

Résultats au bout de 28 jours : réduction de l'apparence des ridules de 15%, des poches de 11% et des cernes de 12%.

Regard Radieux vue par Kékile :

Attention révélation : je n'avais jamais utilisé auparavant de produit spécifique contour de l’œil !! Alors non, je n'ai jamais eu un contour absolument parfait mais à 20 ans ont se préoccupe plus de trouver le prince charmant que d'utiliser un soin qui rendra son regard radieux... en même temps, maintenant que j'y pense, ça aurait pu m'aider, qui c'est ?! Ceci étant, au jour d'aujourd'hui, j'ai appris par mon expérience beauty, qu'avec l'âge on acquière de la sagesse, de la maturité et un contour des yeux plus marqué. Il est donc préférable de ne pas trop attendre pour le bichonner car (lui aussi !!) il le vaut bien. Je me suis donc jeter sur procurer le gel Regard Radieux afin de commencer avec une marque que je chéri depuis des années. Pour l'instant, je ne l'utilise que le soir, après mon démaquillage, afin d'optimiser ses effets durant la nuit... car c'est bien connu, c'est la nuit que la peau travaille comme une petite fourmi !!! L'application au roll-on n'est pas celle que je préfère mais son utilisation reste tout de même agréable. Il n'a aucun parfum et sa texture gel pénètre assez facilement. Au niveau de ses effets, j'étais assez mitigée cochon dinde (le retour !!) au début, car je ne voyais pas vraiment de résultats. A la base, je n'ai pas de poches et pas encore vraiment de ridules, par contre j'ai l'option cernes et lorsque je suis fatiguée, ben ça se voit !! C'est après plusieurs applications, que j'ai pu constaté que ce soin les atténuées. Je suis, de ce fait, passée de la catégorie " cochon dinde " à " plutôt satisfaite ".

Maintenant est-ce un produit miraculeux ?! j'en doute, mais ce nouveau geste de beauté à le mérite de m'apporter une meilleure hydratation et un contour de l’œil moins cerné (par l'ennemi). Du coup, je continue (gaiement) l'utilisation de ce gel jusqu'à épuisement complète du flacon où, à ce moment là, j'irai voir si l'herbe est plus fraîche ailleurs !!!

Regard Radieux de l'Occitane, 10 ml, 20 €, en vente dans tous les magasins de la marque ou sur loccitane.com

Xoxo ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bon alors, pour avoir essayer à peu près 800 contour des yeux depuis mes 20 ans (et oui, on commence jamais assez tôt le contour des yeux vu que, comme la peau du cou, c'est la peau la plus fragile), et je dois dire que j'ai toujours pas trouvé THE contour des yeux. Mais je persévère....

    RépondreSupprimer
  2. Alors là ton billet m'intéresse car pour moi (dont les 20 ans sont un peu loin je dirai même for for lointain !!!!!!) je cherche the produit qui réduira les ridules, les poches (même parfois les valises !) et les cernes (mais ça je crois savoir d'où ça vient il faudrait que j'arrête d'aller en boîte tous les soirs jusqu'à pas d'heures !!! je plaisante !!!).
    Le truc qui me gêne c'est que les 2 produits que j'ai essayé jusqu'à maintenant sont comme celui que tu as testé : à bille, et même si en les appliquant il y a une sensation de froid, j'ai l'impression que le produit ne va pas vraiment en profondeur. Mais bon je suis du genre pas trop patiente donc il faut peut être que je persiste un peu ds l'application du produit sur plusieurs semaines. En tout cas merci d'avoir une fois de plus testé et fait le cobaye pr ns et de ns avoir fait ton compte rendu par un billet toujours aussi sympa et léger. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. @ Alice In Québéquie : ah quand même !!! T'as bien du en trouver un ou deux qui n'était pas trop mal tout de même ?! T’utilise quoi en ce moment ??
    @ mamounette : bon j'ai pas trop encore d'élément de comparaison vu que c'est le premier que j'utilise mais effectivement à bille je suis moins fan mais pas pour la même raison que toi, c'est juste une question de texture !!! Sinon, oui je te le confirme, persiste un peu plus car l'efficacité d'un produit se constate sur le long terme et ainsi, tu pourras juger à la fin de son utilisation si finalement ça vaut le coup de le racheter ou pas.

    Merci pour vos commentaires les filles !!! Xoxo ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bon, ben moi j'ai essayer pdt ma semaine de vacances en mars une astuce que j'avais trouvé sur le net et qui me convenait, sauf que c'est le genre de truc que tu fais qu'en vacances (manque de temps en semaine...) donc, le soir tu vois un petit thé vert, tu gaaaaaarde le sachet et le mets au frigo, le matin, tu le sors et tu appliques la mixture sur tes cernes (ultra sexe !!!!), effectivement, ça fait aussi un effet glaçon !!! Je me trouvais bonne mine, mais faut avouer que les vacances avaient du jouer... Et pis, au pire : c'est que du bon : car les effets du thé vert sont connus depuis des années !!!

    Donc, je tiens à le dire de suite : ouiiiii il m'arrive d'avoir des sachets de tisane utilisés dans mon frigo, mais je ne les FUME pas !!!! même si souvent, on peut penser le contraire !!!

    Merki ma poule pour ton article, mais je vais attendre que tu ais trouvé le produit miracle (et le conditionnement qui va bien (car moi non plus, pô fan de la bille...) et en attendant : vive le thé vert !!! mdr!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails