26 mai 2011

Happy birthday blogounet (Concours Inside)

Le 26 mai 2010, une jeune fille s'inscrivait, d'une main pas totalement assurée, sur Blogger afin de créer son blog et partager ses diverses passions avec la communauté du web... Et me voilà, un 1 an après, toujours assise derrière mon bureau, les yeux rivés sur mon écran d'ordi et les mains s'agitant frénétiquement sur le clavier pour vous délivrer ses quelques mots...

A la base, je n'étais pas partie pour m'aventurer dans cette expérience. J'écrivais de temps en temps sur ma page Windows Live Messenger mais rien de très " sérieux " (si je puis dire !!) et même si mon entourage me complimentait sur les quelques billets lâchés au compte goûte, je n'y prêtais pas une grande importance car je me disais qu'il manquait d'objectivité.

J'avais tout de même déjà une petite connaissance des blogs en tant que lectrice assidue de celui d'une de mes meilleurs amies : Mélou. C'est elle qui m'a soufflé l'idée d'ouvrir mon blog mais n'ayant aucun thème précis ni vraiment de talent artistique ou autre, je ne voyais pas vraiment se que j'avais à offrir à des étrangers qui ne me connaissaient ni d'Eve ni d'Adam. Malgré tout, j'ai fini par me lancer parce que même si la confiance en mes capacités me faisait défaut, j'avais tout de même l'envie d'écrire et de partager mes divers intérêts, somme toute banal, mais bien présents... tout du moins assez pour faire naître mon blog : Bla-bla de filles by Kékile.

Je me suis donc donnée 1 an durant lequel j'ai peaufiné (et je peaufine encore !!) mes bla-bla, ma déco et mon style d'écriture. J'ai également découvert d'autres blogs aux univers différents et passionnants chacun à leurs manières. J'ai établi quelques contact avec certaines blogueuses... il est vrai que je peux me faire un peu plus discrète sortant de mon blog mais je vous rassure je ne mords pas !!! Puis contre toute attente, vous avez finalement répondu présent et pas quand France, ce qui me fait encore halluciner d'ailleurs (petite parenthèse pour faire un coucou aux expatriés qui me lisent et notamment à Alice dont j'adooore toujours autant son blogounet !!).

J'avais donc envie aujourd'hui de vous remercier grandement pour votre présence et votre soutien. J'ai pour cela mis en place un concours afin d'offrir à l'une d'entre vous un petit présent de ma part. Après avoir fait chauffer longuement mes neurones, je me suis souvenue que vous aviez plutôt bien apprécié la présentation de ma mini collection de vernis de chez OPI. Je n'ai pas contacté la marque par manque de temps et d'expérience dans ce domaine... mais je me suis quand même débrouillée afin de vous faire gagner ceci :


Le Planks a lot (pour les retardataires retrouvez le ici) et le Sparrow me the drama de l'édition limitée Pirates des Caraïbes. Pour les retrouver dans votre boite aux lettres c'est très simple, il vous suffit de me valider votre participation dans les commentaires et de répondre à cette question : quel est le nom de l'actrice principale qui joue au côté de Johnny Depp dans le dernier Pirates des Caraïbes la Fontaine de Jouvence ?? Vous avez jusqu'au mardi 31 mai 2011 (minuit) pour participer. Un tirage au sort sera ensuite effectué et je vous donnerai le résultat en milieu de semaine prochaine. Petit bémol tout de même, ce concours s'adresse uniquement à la France métropolitaine... je m'excuse pour les autres lectrices du blog et leur promet d'essayer de mieux m'organiser pour les 2 ans !!!

Voilà, je n'ai plus qu'à souhaiter bonne chance aux participantes (je suppose qu'il y aura plus de filles que de mecs, hein !!) et j'espère vous retrouvez pour la suite de mes bla-bla !!!

A bientôt,
Xoxo ;-)

PS : si vous avez des questions (ou autre), n'hésitez pas à m'en faire part par le biais de l'adresse mail du blog. Je vous répondrai avec grand plaisir :o)
Rendez-vous sur Hellocoton !

31 commentaires:

  1. Il s'agit de Penélope Cruz, et je sais d'office que je ne vais pas gagner, c'est JAMAIS le premier com' qui gagne.
    Bon bloguiversaire quand même. :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce concours, ma réponse est Pénélope Cruz, et comme Beauty B, je dotue que le deuxième comm l'emporte... Et : joyeux blogniversaire !!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    Je participe
    L'actrice est Penelope Cruz
    Merci à toi pour ce concours
    Joyeux bogverssaire !!

    RépondreSupprimer
  4. Ouééééé, joyeux blogoversaire!!!! Un an, ça commence à faire pas mal! Alors longue vie à ton blogounet!
    Et puis vu que j'adore les vernis OPI, je tente ma chance, et je réponds : la subliiiime Pénélope Cruz (drôlement mieux que Keira Gnignigneth!)

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire !!!
    Moi aussi j'ai déjà penser à crée mon blog ,mais je ne suis pas encore lancée!!
    Pour répondre à la question je vais dire Pénélope Cruz.
    Merci pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Réponse : Pénélope Cruz

    Bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Tout d'abord bon anniversaire à mon blogounet préféré et à sa petite fée qui depuis un an ns fait partager par le biais de ses billets tous les plus originaux les uns que les autres ses passions diverses.
    Moi pas participer au concours mais je tenais à me manifester pour "tes un an" continue comme ça kékile ; tu as bien fait de te lancer ds l'aventure car moi perso toutes les semaines j'attends avec impatience ton billet et d'ailleurs à ce propos je tiens à te féliciter pr ton assiduité en ce qui concerne la parution régulière de tes billets. On sent vraiment avant tout que tu fais ça avec plaisir donc continue à t'éclater et un grand bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Happy birthday à ton blogounnet ;).

    Je tente ma chance et réponds Pénélope Cruz.

    Merci beaucoup pour ce concours.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Hello miss ! Après notre "rencontre" sur Instagram, je découvre avec plaisir et depuis quelques jours ton blog que j'aime beaucoup ! Je te souhaite donc un JOYEUX ANNIV de blog et t'en souhaite encore plein à venir !
    Et comme je suis une fan de vernis à ongle (et que ceux-là sont vraiment superbes), je me permets de participer.
    Ma réponse : Pénélope Cruz qui joue le rôle de Angelica.
    Bonen chance à tous et à très vite !

    RépondreSupprimer
  10. Felicitations pour cette année et longue vie au blog!
    La reponse c'est Penelope Cruz! :)

    RépondreSupprimer
  11. Un très bel anniversaire à ton blogouent, en lui en souhaitant plein d'autres !!!!
    Et merci pour ton hommage à blogounet de moi dans ton post :)
    Bon bah, comme j'imagine que la Canadie c'est pas exactement en France Métropolitaine, REVOLTE.
    (Pénélopé Cruise quand même...oups, Cruz)

    RépondreSupprimer
  12. euuh je ne connais pas la réponse!! mais je tenais à te souhaiter un joyeux anniversaire!
    C'est sympa c'est ton anniversaire et c'est toi qui offre! ;)
    j'espère que ton blog aura encore de longue années devant lui. gros bibi a bientot

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux anniversaire à ton blog et bonne continuation pour la suite ;)
    La réponse est : Penelope Cruz
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  14. joyeux anniversaire à ton blog
    la réponse est :Penelope Cruz
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir
    bon anniiiiii et surtout longue continuation
    je participe volontier et je dis = Penelope Cruz
    merci beaucoup et bonne soirée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  16. joyeux anniversaire et merci pour ce joli jeu. Je tente ma chance avec plaisir, ils sont superbes ces OPI !
    ma réponse : pénélope cruz.

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux blog'anniversaire !
    Je tente ma chance.
    Ma réponse est : Penelope Cruz.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux annivvvvvvvvvvvvvvvvv

    Je tente ma chance et je réponds Pénélope Cruz
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Bon anniversaire à ton blog kekile, je ne participe pas au concours car les vernis ce n'est pas pour moi, je suis plutôt pour me ronger les ongles (bahhh!!!!!)eh oui chacun son truc.
    Longue vie au blog bisous @+

    RépondreSupprimer
  20. Happy Blogbirthday to yoooooooouu !
    Alors c'est Penélope Cruz qui a la chance d'être aux côtés de Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes !
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  21. Et bien, je vais dire que le nom de l'actrice est Penélope Cruz ; afin de participer à ce si joli concours :D.

    Et sinon, je souhaite à ton blog un très joyeux anniversaire, et à toi, une très belle continuation, en espérant que tes articles soient et restent toujours aussi intéressant!!

    Gros bisous, Marie.

    RépondreSupprimer
  22. La réponse est Penelope Cruz :) Hate de voir les résultats & merci pour ce concoures :)

    PS : J'ai failli oublier mais je souhaite un joyeux anniversaire à ton blog :D

    RépondreSupprimer
  23. A PIS BEURRE Dé TOUT YOU BLA-BLA-BY-KEKILE !!!! A PIS BEURRE Dé TOUT YOU BLA-BLA-BY-KEKILE !!!!A PIS BEURRE Dé TOUT YOU BLA-BLA-BY-KEKILE !!!!A PIS BEURRE Dé TOUT YOU BLA-BLA-BY-KEKILE !!!!

    (faut le lire en phonétique, sinon, tu vas encore croire que j'ai fumé les feuilles de thé vert...)

    Bon, et en plus, j'ai cherché sur internet le nom de sa partenaire... quelle nouille, j'aurai commencé par lire les commentaires, j'aurai eu la réponse de suite, mais je ne suis pô une filou (hum... juste : une nouille!) donc, ma réponse est : taaaaadaaaaam : Penélope Cruz !!!!

    Surtout continue tes articles et garde le rythme !!! (oui, oui, c'est moi qui dit ça...)

    GROS BISOUS MA POULE !!!!!

    RépondreSupprimer
  24. et j'ai oublié, cette bougie en arrière plan et super !!! mdr !!!!!!!!!!!!!

    Ok, je sors...

    Mais très touchée qu'elle apparaisse sur une photo pour les 1 an de ton blogounnet !

    RépondreSupprimer
  25. Bon anniv blogosphérique!
    Ma réponse:Pénélope Cruz
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  26. joyeux anniv'
    La réponse est : Penelope Cruz

    longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
  27. Coucou je participe et ma réponse est : Pénélope Cruz !
    Merci pour ce concours, ces vernis sont vraiment magnifiques !

    RépondreSupprimer
  28. max la menace!30 mai 2011 à 13:26

    bon naniversaire le blog de kékile!continue comme ca, de nous faire partager tes petits plaisirs,j Adooore...
    bon pour ma participation je dirais...heuuu....han....heuuu..bahh....penelope cruz!!!non?.....

    RépondreSupprimer
  29. bonjour,
    joyeux anniblog !!! j'espère qu'il y en aura encore plein d'autre !!
    je participe avec plaisir
    ma réponse : Penélope Cruz
    merci pour ce concours
    bonne journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir ;)

    il s'agit de la merveilleuse et délicieuse Pénélope Cruz ;) je l'adore et Johnny aussi !!! ;)
    bonne nuit et belle semaine ;)
    à bientôt!!

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ce jeu! je réponds Pénélope Cruz
    Joyeux anniversaire

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails