7 avril 2011

Se réinventer chaque jour

Bah dit donc !!! Je viens de me rendre compte que je ne vous avez pas fait un post " Culture pub " depuis le 4 décembre 2010... Bon, il faut dire que les dernières publicités ne m'inspirer pas vraiment ou sans plus... jusqu'à ce jour où, installer devant ma télé, je découvrais avec bonheur le nouveau film de la très célèbre marque de cosmétique Yves Rocher.

Je ne sais pas pour vous mais pour ma part, Yves Rocher fait partie de mon quotidien depuis des années. C'est avec eux que j'ai découvert qu'il n'y avait pas que la crème (qui pue !!) du dermato que l'on pouvait se tartiner sur le visage et que le gel douche n'était pas le seul produit que l'on utilisé pour hydrater sa peau (ce qui ne fait pas du tout d'ailleurs !!). Même si, maintenant, je l'avoue, j'utilise beaucoup moins leurs produits du fait que j'ai la fâcheuse manie d'essayer un peu toute les marques, Yves Rocher reste (et restera !!) dans les gestes de beauté de ma vie de tous les jours. A noter quand même, que je passe la porte de leur magasin au minimum une fois par mois pour mon rendez-vous " épilation satin " mensuel... Et ouais, Kékile elle ne plaisante pas avec son yéti (si tu cliques dessus, tu comprendras où je veux en venir !!)

Pour revenir au sujet principal, le troisième film de la saga publicitaire d'Yves Rocher intitulé " Tous les gestes de beauté " met en scène une jeune femme qui renvoie l'image d'une beauté plurielle, à travers une succession de rituels de beauté et de looks, le tout accompagné de la musique " Don't get me wrong " des Pretenders. Ce film publicitaire fait bien ressortir également la signature de la marque " Se réinventer chaque jour " en alliant tour à tour le naturel et la sophistication de la demoiselle.

Bref, une publicité qui nous ressemble plutôt bien... vous ne trouvez pas ???


video


Culture pub + : en bonus, je vous rajoute les vidéos du making of... Certes, elles ne sont pas très longues et à force d'entendre la même musique ça peut être un tantinet agaçant mais bon, c'est toujours sympa de voir se qui se passe en coulisse :o)

Journée 1 :

video

Journée 2 :

video

Journée 3 :

video

A la semaine prochaine !!!
Xoxo ;-) 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime la pub, le making of avec la chanson qui se répète à chaque fois ce qui ne me dérange pas car j'aime bien cette chanson et j'ai aimé ton article qui présente cette pub ainsi que la marque Yves Rocher qui reste pour moi une référence dans les produits de beauté et l'institut en lui même. C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je lis tes articles même si là j'avais un peu pris de retard je reste fidèle à toi oh petite fée du blogounet. A plus bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci mamounette, ça me fait bien grand plaisir ton commentaire... comme toujours d'ailleurs !!! Merci pour ta fidélité et ton soutien !!! Xoxo ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails