26 mars 2011

Mince alors !!!

Avec les beaux jours reviennent : la douceur printanière, l'envie de flemmarder à la terrasse d'un café entres copines et... l'angoisse de devoir dire adieu à notre jolie bikini pour cause de méchants bourrelets apparus durant l'hiver. Heureusement qu'avant de sortir nos (petits) mouchoirs, il y a le printemps... sauveur de notre état : " esprit fatigué dans un corps... ben fatigué !! ".

C'est un peu la période où, en plus de reprendre le droit chemin vers la piscine, je me remets à utiliser des crèmes amincissantes (en tout genre) afin de remodeler un peu tout ça (et y a du boulot !!). Du coup, je vais vous faire profiter de mes expériences au fil des différentes crèmes testées pour vous permettre (éventuellement) de vous aiguiller sur le marché (impitoyable) de la minceur. Petit rappel, tout de même, ces crèmes ne sont pas faites pour vous faire perdre du poids mais bien pour amincir, raffermir et remodeler la silhouette !!

J'ai donc démarré mon programme, ce mois-ci, avec une des crèmes minceurs de chez Somatoline Cosmetic : Traitement Ventre et Hanches.




Mode d'emploi 

Appliquer deux fois par jour une dose appropriée (pas tout le tube quoi !!) de produit et masser avec des mouvements circulaires jusqu'à absorption complète. Somatoline Cosmetic Traitement Ventre et Hanches doit être utilisé régulièrement pendant 28 jours pour obtenir de meilleurs résultats. Une utilisation régulière, même après 4 semaines de traitement, contribue à maintenir la silhouette obtenue.

Ses promesses

Crème cosmétique étudiée pour agir de manière spécifique et ciblée en remodelant et en affinant la zone abdominale, avec une libération progressive qui permet de prolonger son action même après l'application. Elle contient (attention terme technique en vue !!) le Phytoredux-complex, un complexe exclusif de micro-particules d'algues marines et de principes actifs cosmétiques, enrichi en bourgeons de figuiers micro-encapsulés, qui offre une triple action :
  • il facilite la mobilisation des graisses ;
  • il génère un effet " chaud-froid" qui augmente l'efficacité des principes actifs cosmétiques ;
  • il agit par libération progressive et ralentit la réapparition des amas graisseux localisés.

En réalité

Cette crème par son descriptif alléchant, promet monts et merveilles en vous sortant l'argument choc : " réduction du tour de taille et des hanches jusqu'à 4 cm en 4 semaines..." Mouais, c'est bien beau le monde des bisounours mais moi je vis sur la planète Terre !!! Pas de panique donc (ni de déception) en voyant les véritables résultats qui sont bien loin du - 4 cm... mais qui ne sont pas non plus totalement négatifs !! Même si je n'est pas réussie à revenir à mon lointain 36, la qualité de ma peau c'est quand même bien améliorer en se raffermissant et en adoptant un aspect plus tonique et rebondie. Ma silhouette s'est donc tout de même affinée d'autant plus que j'ai " désobéis " (bouhou la vilaine !!) et appliquer également la crème sur mon postérieur et mes cuisses... après tout si c'est bon pour le ventre, c'est bon pour le reste aussi !!!

En conclusion

Maintenant, lorsque l'on achète Somatoline Cosmetic Traitement Ventre et Hanches c'est quand même pour son action première qui, pour ma part, n'a pas eu complétement l'effet escompté. De plus, autre point à ne pas négliger pour les nez sensibles : cette crème pue énormément (non, non j'exagère à peine !!). Prévoir donc sa pince à linge pour chaque utilisation (je vous aurez prévenu !!). Quant à son application, la crème pénètre assez rapidement se qui minimise la durée du massage qui est pourtant une étape importante dans l'action de ce genre de cosmétique. Bref, vous l'aurez compris c'est pas approuvée par bibi !!!

Le prochain test minceur est prévu pour le mois de Mai (bah oui, faut bien que je m'hydrate quand même !!) mais en attendant si vous avez des questions et remarques sur ce produit voir même des suggestions sur mon prochain test, n'hésitez pas à " blablater " tout ça dans les commentaires...

Bonne fin de week-end !!!
Xoxo ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je connais, mais je n'ai jamais eu besoin de l'utiliser. Pour ma part, je grossis jamais...

    RépondreSupprimer
  2. bon, c'est pô concluant... et pis en plus si elle pue !!! mdr!!!! Dis, la prochaine que tu tests, tu peux tester sur les cuissous justement !!! mdr !!! Vilaine peau d'orange qui ne veut pas quitter mon corps !!!!
    En tout cas, merci pour ta franchise, car faut l'avouer, ils ont de super commerciaux qui trouvent les slogans qu'on veut entendre, mais pour ce qui est du résultat, par contre, on est bien souvent déçues.... entre les "promesses" et la réalité, y'a un sacré fossé !
    Bisous ma poule cobaye !!!!

    RépondreSupprimer
  3. @ mariececg : bah t'en a de la chance, car moi, entre mon bec sucré et ma tendance à prendre des kilos très facilement... ben je suis pas aidée :-s
    @ Mélou : justement celle-là je les quand même testé sur les cuissous et elle a eu un bon effet... bon après elle n'était pas spécifique peau d'orange donc de ce côté là, il est clair que se n'est pas cette crème qu'il faut acheter !!! Bref, je ne sais pas encore totalement celle que je vais tester la prochaine fois mais une chose dont je suis à peu près sûr c'est qu'elle sera beaucoup plus généralisée sur les parties du corps à traiter... En attendant, bisous de ta poule cobaye ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails