31 mars 2011

Méli-mélo d'infos

Pour terminer agréablement ce mois de mars qui a finalement décidé de tirer sa révérence sous la pluie et le ciel gris, je vous ai préparé une news beauté et un coup de cœur " blogolesque " afin de démarrer avril dans la joie et la bonne humeur...


Pour les peaux assoiffée, l'Occitane lance une petite nouvelle qui risque bien de devenir un des hit de ce printemps. Dans son flacon en verre tout choupinet, cette crème est un délice de fraîcheur et d'hydratation à base d'eau et d'huile essentielle d'angélique bio aux propriétés hydratantes et dynamisantes. Avec sa texture moelleuse mais non collante et son parfum de fleur fraîchement coupée, elle ravira les adeptes du bio et de l'efficacité. Crème radieuse de l'Occitane, 50 ml, 33 €.
A noter que cette gamme comportera également 4 autres produits de soin : le Nettoyant Radieux ; l'Eau Radieuse (tonique sans alcool) ; Regard Radieux anti-cernes et anti-poches (à l'extrait tenseur d'amande) et le Fluide Radieux (huile végétale et filtre solaire SPF 15).
Ayant besoin d'un soin pour les yeux, il est fort possible que vous ayez des nouvelles de cette gamme dans les prochaines semaines donc... affaire à suivre :o)



Cette demoizelle là, elle assure sur tous les fronts !!! En plus, de nous proposer ses looks dans des mises en scène originales et joliment présentées, Céline (c'est le nom de la demoizelle en question !!) partage sa gourmandise, ses escapades et sa vie (trépidante) de blogueuse le tout accompagné de magnifiques photos qui nous font rêver... mais la demoizelle a une autre corde à son arc et pas des moindres : celle de l'illustration où elle nous plonge dans les aventures étrangement familière de son personnage Marguerite. Bref, un blog aux thèmes divers et variés d'une blogueuse qui fait rimer fraîcheur et simplicité en toute humilité. A découvrir (si ce n'est pas déjà le cas !!) dans la rubrique " Ma blogosphère ".

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis à bientôt...

Xoxo ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Cette crème à l'air bien sympathique ma foi et elle a un nom très aguicheur "radieuse" que demander de plus. Je pense que je vais aller faire un tour à l'occitane !!!! merki pour le tuyau
    En ce qui concerne le blog dont tu nous parle je ne suis pas encore allée y faire un tour mais je n'y manquerai pas sous peu. Bises et encore merci pr ce dernier article du mois de mars !!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est vrai que le terme " radieuse " ça peut faire rêver... maintenant j’attends de voir se que cela va donner dans la réalité et je ne manquerai pas de vous faire part de mon compte rendu sur le ou les produits testés !!! Mais bon, j'avoue qu'en règle général, l'Occitane est une marque de cosmétique que j'affectionne beaucoup... surtout la gamme à l'amande dont les produits pour le corps sont un véritable régal pour la peau et l'odorat !!! Bref, merci pour ton commentaire mamounette... xoxo ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails