3 février 2011

Chérie, qu'est-ce que tu veux pour la Saint Valentin ???

Assise confortablement dans mon canapé à côté de mon z'hom, je lisais un magazine féminin livre hautement intellectuel quand tout à coup, prise par un sentiment d'amour incontrôlable je lui dit : " Chou, on s'offre un petit cadeau pour la Saint Valentin ?! "
- (Le chou en question) : " Pfff, la Saint Valentin n'est rien de plus qu'une vulgaire fête commerciale !!! "
- (Bibi un tantinet agacée) : " Oui non mais d'accord ça c'est pas un scoop mais bon si tu y réfléchis 2 min mis à part à nos anniversaires respectifs et à Noël et ben on se fait jamais de cadeaux... "
Grommelage incompréhensible et très masculin de mon z'hom.
- (Bibi rétorquant) : " Comme s'il fallait toujours un prétexte pour se faire plaisir !!! Donc finalement c'est certes très commercial mais au lieu de voir le côté négatif de ce jour si particulier, vois plutôt le côté positif !! "
- (Le chou septique) : " Qui est ??? "
- (Bibi en pleine réflexion) : " Euh... une nouvelle paire de chaussette ?! "

Bon il est évident que l'on ne pourra pas le nier, la Saint Valentin c'est commercial et tout et tout, mais pour ceux (ou celles) qui ont envie de faire plaisir à leur Valentine (ou de se faire plaisir tout court) voici donc quelques idées de circonstances...


Si vous recherchez un cadeau original pour votre dulcinée qui en même temps pourrait servir votre intérêt, la love box des paresseuses est faite pour vous. Véritable invitation à l'éveil des sens, elle comprend un joli livre qui vous propose le meilleur du kama sutra et des recettes érotiques pour frissonner ensemble de plaisir ; une boite de thé " Sweet Love " (thé noir, racines de réglisse, graines de guarana, poivre rose et épices) de la marque Kusmi et un mug en porcelaine colorée avec une love paresseuse créée par Soledad. La love box des paresseuses ; 16,90 € ; dans les points de vente fnac (entre autre).


Tant que nous sommes chez les agitateurs de curiosité, si la love box ne vous botte pas plus que ça et que vous êtes plutôt dans une relation " je t'aime, moi non plus ", le coffret scènes de ménage saison 1 est fait pour vous. Cette mini série diffusée sur M6 continue de faire un carton et de nous régaler avec ces trois couples de génération différente aux mises en situations pas loin de la réalité. Si vous ne connaissez pas, la saison 2 est diffusée du lundi au samedi, vers 20h10, sur la chaîne hertzienne et si vous êtes déjà fan et que vous ne m'avez pas attendu pour acheter le premier coffret, sachez également que celui de la saison 2 sera disponible à partir du 16 février. Coffret intégral scènes de ménage saison 1 ; 33,00 € ; dans les points de vente fnac.


 Maintenant vous avez aussi l'option bijoux (cailloux, genoux, poux, hiboux... désolé, souvenir scolaire). Bon certes, ça peut paraître assez banal mais bibi la banalité elle connaît pas... Par contre, elle connaît bien la bijouterie anneaux elfiques qui proposent sur son site internet un large choix de produits très originaux et personnalisables selon les goûts de chacun(e). J'ai d'ailleurs craqué pour ce joli pendentif cœur spiralé en argent (que vous pouvez voir sur la photo ci-contre) à 15,90 €... Bref, si ça vous intéresse voici leur adresse : http://anneaux-elfiques.com


Pour finir, je ne pouvais pas terminer cet article sans faire un clin d'œil à toutes celles qui maudit le 14 février faute de non Valentin pour l'occasion. Je vous présente donc Pete, le rockeur vibreur masseur de ces dames. Son sourire irrésistible, son regard mystérieux et son allure rock'n'chic en font un charmeur qui sera vous séduire et vous faire vibrer de plaisir. Et si un jour il ne vous satisfait plus sachez, mesdames, qu'il est en plus recyclable !!! My Pocket Lover ; 25,90 € ; dans tous les points de vente Sephora.

Xoxo ;-)

Ps : promis j'arrête avec ce titre !!!
Re Ps : en même temps maintenant ça fait une trilogie :-D
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Coucou kékile ton nouvel article m'a bien plu car dans un seul article tu as fait passer plein de choses : bon bien sur des idées cadeaux pour les valentins et les valentines en mal d'inspiration, mais je trouve très sympa à toi de penser à celles qui n'ont pas encore trouvé l'âme soeur et pour lesquelles tu as pris le tps de chercher une idée "originale" pr paraît au valentin absent !!!!! mdr et là où tu m'as sciée (pas trop non plus car je suis déjà petite hi hi elle est limite celle là je l'avoue !!!!) c'est que l'objet pr les esseulées et en plus recyclable et alors là je reste sans voix mais il m'en reste quand même un peu pour te dire bravissimo et à bientôt oh toi petite fée du blogounet !!

    RépondreSupprimer
  2. Erratum grosses fautes d'orthographe ds mon commentaire j'ai mis pour paraît au lieu de pour parer !!!! oups !!!

    RépondreSupprimer
  3. mdr !!!! trop fort le "Pete"!!!! merci pour toutes ces idées cadeaux, de mon côté,je vais : attendre et aviser en temps utile ! autant dire: je ne vais rien prévoir, car je suppose que ma moitié : ne va rien prévoir, donc...

    Moi j'aime bien ces titres !!!

    Pas mal du tout le dialogue de départ et surtout, je vous imagine complètement !!!

    bisous ma poule !!!

    RépondreSupprimer
  4. @ mamounette : merki, merki :-D Pour les fautes d'orthographe je ne te fâcherai pas car je ne suis pas la mieux placée pour faire des remarques à ce sujet :-s
    @ Mélou : rhooo c'est dommage... c'est mignon de fêter son amour, nan ?! En même temps, entre toi et moi, si je ne lui avais rien dit j'aurai pu sûrement m'asseoir dessus... pfff !!!
    Bisous les poulettes ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Mon homme et moi, on s'est fait un bisous tout doux ! C'était trop romantique :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails