4 décembre 2010

My name is Boss

Arrive avec la période des fêtes de fin d'année, son lot de publicité en tout genre pour nous aiguiller de façon totalement désintéressée bien sûr sur nos futurs achats de Noël. Plusieurs catégories se distinguent dans tout cette amalgame d'images faussement innocente mais celle que je retient le plus c'est celle concernant les parfums...

Lorsque j'étais une ado en quête du prince charmant de ma personnalité, me parfumer était déjà un rituel incontournable que je pratiquais le matin et avant de retourner à l'école... des fois que je me mette soudainement à dégager une odeur indésirable au cour de l'après-midi (on est jamais trop prudente !!). Puis les années ont passé et ma personnalité s'est affirmée... ainsi que mon odorat !! Du coup, j'ai arrêté les " Eau Jeune and co " pour finir par m'offrir mon premier parfum de chez Hugo Boss.

Depuis ce jour, je suis restée fidèle à la marque mais je n'ai jamais gardé le même parfum. J'aime bien changer !! Ma fragrance évolue en même temps que moi tout en gardant ma ligne de conduite : naturelle et féminine.

Voilà pourquoi, l'année dernière, j'ai craqué sur leur dernier spot publicitaire avec la jolie et pétillante Sienna Miller qui reflète tout à fait l'esprit de Boss. Avec son flacon épuré et féminin, le parfum pour femme Boss Orange s'ouvre sur une fragrance généreuse de pommes, de fleurs blanches mêlées à des touches de vanille et de bois de santal. Une " arme " donc redoutable contre un prince charmant qui aurait la soudaine envie d'aller renifler une autre princesse...

Il est vrai que ce parfum n'est pas une grande nouveauté et qu'avec toutes les pubs que l'on nous passe ces derniers temps sur le sujet, j'aurais pu en choisir une autre... Seulement voilà, je ne suis pas une jolie princesse habillée par un grand créateur de mode !! Je suis juste une jeune (euh !! je peux encore le dire ?!) fille moderne et spontanée à l'esprit parfois un peu rebelle (et contrariant !!) qui aime rigoler et profiter des joies simples que la vie veut bien lui apporter.

Je vous invite donc à cliquer sur cette fameuse publicité ci-dessous qui ne manquera pas de vous redonner la pêche ainsi qu'une possibilité de frénésie de la partie supérieure de votre corps...




Bonus " Culture pub " : à noter tout de même la sortie fin septembre 2010 du parfum Boss Orange Sunset Women avec (de nouveau) la participation de Sienna Miller en tant qu'égérie de la marque (on ne s'en lasse pas !!). Celui-ci est décrit comme une vibrante combinaison de notes parfumées pleine de douceur et de sensualité. Sa note de cœur au bouquet de fleurs d'oranger et de tubéreuse, forme un contraste avec sa note de fond aux tons de santal et de vanille. A ajouter à cela, l'agréable senteur tropicale inédite de la grenadille qui, conjuguée avec la note de cœur dominante aux essences florales, confère à se parfum une touche très moderne. Bref, une éventuelle idée cadeau à déposer au pied du sapin...

Xoxo ;-)

PS : Et vous, quel est votre publicité de parfum préférée ???
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je n'ai jamais reniflé ce parfum, mais la pub est belle en simplicité <3

    RépondreSupprimer
  2. Oui je confirme tu peux encore utiliser le mot "jeune" pour parler de toi ; à 28 ans on est encore jeune !
    Le spot publicitaire est sympa, j'aime bien la musique. Je vais peut paraître nulle mais qui est Sienna Miller manequin ? actrice ? Moi y en a pas connaître !!!!
    J'aime me parfumer et jusqu'à il y a un an mon parfum de prédilection était Jean-Louis Sherrer (le premier) mais malheureusement depuis un an j'ai des soucis d'allergie (pas vraiment définie) et je n'ose plus trop me parfumer :-(
    Il y a une pub que j'aime bien mais qui n'est pas récente, c'est celle du gars et de la fille sur un toit ; elle est assez longue d'ailleurs mais je ne me rappelle pas trop le nom du parfum oups mauvais point pour moi qui pourtant avait bien commencé car prem's !!!!!! pr le commentaire !!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben non raté pr le premier commentaire le tps que je le tape Mariececg m'a devancée tant pis !!!

    RépondreSupprimer
  4. SNIIIIIIIIIIIIIIF !!!!! me parlez pas de parfum, je n'arrive plus à me parfumer : mon nez n'arrête pas d'éternuer et je fais des ATCHOUMS toutes les 2 minutes !!!
    Et le pire dans tout ça : c'est que J'AI 3 FLACONS de parfum Hugo Boss dans ma salle de bains et tous quasiment plein !!! SNIIIIIIIIIF !!!
    Mamounette : viens, on va monter notre club des "Allergies à la Noix !!!"
    Donc, ton articles est super, car c'est ce que je pense aussi, j'aime vraiment leur ligne de parfum, ils sont supers !!!
    Ma pub du moment : Kenzo avec toutes les fleurs rouges et la chinoise (ou je ne sais quoi), je la trouve très sympa (la pub, pas la chinoise !!!)
    Bisous ma Poule !

    RépondreSupprimer
  5. @ mariececg : tu devrais :-D Et sinon, y a t'il une pub de parfum que tu apprécies plus que les autres ??
    @ mamounette : alors Sienna Miller est actrice et mannequin. Elle a joué notamment (et même plus !!) au côté de Jude Law dans le film Irrésistible Alfie (trooop bien... a visionné si se n'est pas déjà fait !!). Sinon pour ta mystérieuse publicité, je dirai Nina Ricci où la fille se la joue un peu façon catwoman... Non ?!
    @ Mélou : 3 FLACONS !!! Les pauvres ils doivent dépérir... par hasard, ça ne t'es jamais venu à l'idée de les offrir à tes proches ou a ta meilleure amie ?! Ou tu peux peut-être les revendre si tu ne les a pas trop utilisés !!! Enfin bon, moi je dis ça mais... je dis rien :-D

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails