25 décembre 2010

La tête sous le sapin

Hiiii ! Haaa ! Houu ! C'est mon premier Noël sur la blogosphère et je suis, de ce fait, excitée comme... une Kékile !!! Bon je vous avouerez que j'avais prévu un tout autre titre à ce message... normalement celui-ci devait s'intituler : " ça sent le sapin ". Mais après avoir vu cette expression fleurir un peu partout, je me suis dit qu'il fallait que je me creuse les méninges pour trouver autre chose... et quoi de plus logique, en ce jour si particulier, que de se retrouver au pied de cet arbre qui trône fièrement dans nos salons !!!

Du coup voilà, c'est la tête sous le sapin (oui, enfin presque) que je me retrouve ce matin afin de vous souhaiter un trèèès Joyeux Noël 2010, rempli d'amour, de chocolats (entre autre) et de gros (ou pas) cadeaux !!!

Maintenant, vous m'excuserez de ne pas vous faire plus grand discours mais j'ai une princesse à sauver ainsi que des champignons, étoiles et fleurs magiques à récolter...

Xoxo ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Joyeux Noël à toi aussi et bon courage pour sauver la princesse !!
    Trop fort le père Noël qui doit bien croire en lui si il pense qu'il passera par cette cheminée ... un petit régime s'impose ^^

    RépondreSupprimer
  2. Heu ??? une princesse a sauver, ben ma pauvre, ça ne s'arrange pas !!! et tu te moques de moi quand je vais faire mes quêtes !!! mdr!!! d'ailleurs, je n'y ai pas joué de la semaine !!!!!!!!!! et là ?!?! hein ???!!!

    Hugo : bien sur que le Père Noël va passer !!! c'est LE Père Noël !!! il passe partout !!!

    Gros bisous ma poule et bon courage avec les Kopas... dès fois, elles sont elles aussi redoutable !!!

    RépondreSupprimer
  3. JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYEUX NOOOOOYEL!!!!

    RépondreSupprimer
  4. @ Hugo : c'est clair y a du boulot mais étant en vacances cette semaine je vais pouvoir bien avancer dans mon sauvetage :-D Ceci étant, j'espère que tu as passé un Joyeux Noël et que tu as eu pleins de jolis cadeaux !!! Xoxo ;-)
    @ Mélou : lol !!! T'es malade ?! T'étais en vacances et t'as pas joué ?! Se ne serait pas parce que tu n'avais pas fini tes scrapcados par hasard ?! En tout cas, j'espère que tu as passé un Joyeux Noël... Gros bisous poulette ;-)
    @ Topine : merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce joli Joyeux Noël! ♡ ♡
    J'espère qu'il s'est bien passé! Et que tu as été gâtée, bisous!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails