9 décembre 2010

Chérie, qu'est-ce que tu veux pour Noël ???

Après " Chérie, qu'est-ce que tu veux pour ton anniversaire ??? ", je reviens (plus motivée que jamais !!) afin de vous donnez quelques idées cadeaux mais en version, cette fois-ci, bonhomme rouge et barbe blanche. Alors sortez vos guirlandes clignotantes, vos chaussettes et autres décorations de circonstance car ça va frétiller sous le sapin...

Mario et moi c'est une grande histoire d'amour !!! Je me revois installer devant ma Nintendo avec d'un côté mon père concentré sur le sauvetage de la princesse et de l'autre ma mère affolée de ne pas arriver à garder Yoshi en place (grand moment familial !!)... Du coup, vous comprendrez pourquoi lorsque j'ai vu que pour les 25 ans de Super Mario il sortait une édition spécial, bibi (qui se languit de revoir un jour son bonhomme rouge préféré... euh oui... enfin mon deuxième bonhomme rouge préféré !!) a eu comme une illumination cérébrale (et oui, y a pas que les guirlandes qui s'illuminent chez moi !!). Bref, la DSi XL rouge Pack Anniversaire 25 ans + New Super Mario Bros est donc parfaite pour celles et ceux qui, comme moi, ont la nostalgie de leur enfance et aimeraient retrouver leur plombier adoré (prix de vente : 189,99 €).

Bon là je vous l'accorde, je passe un peu du coq à l'âne mais bon on peut jouer sur sa console et être bien maquiller en même temps... si, si, je vous assure c'est totalement compatible !! En tout cas, j'ai craqué pour cette nouvelle édition de palette de maquillage de chez Urban Decay. Avec ses 16 couleurs de fards à paupières, 1 base, 2 crayons eye-liner (noir et violet) et un packaging superbe et original, ce coffret invite au voyage et offre une qualité parfaite pour un maquillage au top. Bref, la palette Book of Shadows vol III New York City, est une bonne idée cadeau pour celles qui, comme moi, ont bien besoin de refaire leur stock de make-up avant le réveillon du nouvel an. En vente dans tous les magasins Sephora au prix de 45 €.

Partons maintenant chez l'Occitane afin de nous chouchouter avec des coffrets tous choupinets !! Personnellement, je suis totalement accro à leurs produits à l'amande. Gourmand et généreux, ces produits pour le corps nourriront et adouciront votre peau tout en laissant un parfum frais et délicat. Le coffret Amande contient : 1 huile de douche (250 ml et 75 ml) ; 1 voile de lait (250 ml) ; 1 savon (50 g) et un concentré de lait (50 ml), le tout au prix tout aussi gourmand de 45 €. Bref, si, comme moi, vous avez envie de passer un hiver en mode cocooning, les coffrets cadeaux de chez l'Occitane sont donc à inscrire en urgence sur votre liste de Noël. Bien évidemment la gamme à l'Amande n'est pas la seule à s'être fait " emprisonner " dans une jolie boite boite rose, vous pourrez retrouver les autres gammes de la marque en magasin.

Bon y a pas que les produits de beauté dans la vie... y a Joséphine aussi !!! Depuis que je me suis lancée dans mon aventure de bloggeuse, j'ai fait de jolies découvertes dont celle de l'illustratrice Pénélope Bagieu. Ses dessins girly mettant en scène les péripéties d'une trentenaire célibataire avec beaucoup d'humour m'ont complétement séduite. Du coup, après m'être offert " ma vie est toute à fait fascinante " (extrait de son blog), je n'ai qu'une envie c'est de me replonger dans cette univers assez familier. Bref, si vous en avez marre de voir votre chérie/fille/amie le nez plongé dans des magasines féminins et que vous rêviez secrètement de la voir prendre un livre au moins une fois dans sa vie, alors Joséphine l'intégrale est fait pour vous... ainsi qu'à celles qui, comme moi, sont devenues récemment fan et ont un grand besoin de rattraper leur retard (prix de vente : 35 €).


Pour celles et ceux qui ont suivis le premier épisode, vous comprendrez que je ne pouvais pas finir cette liste sans mettre ma chère et tant désirer Nissan Micra. Et en plus, vous pourrez remarquer que cette fois-ci je me permets de demander la version cabriolet... Naaan, parce que l'autre version n'a pas franchement l'air de passer donc peut-être qu'avec celle-ci j'aurais plus de chance !!! Et puis après la pluie (le froid, la neige, les tornades et les cyclones) vient le beau temps :-D

A la semaine prochaine et bon courage à tous pour vos futurs achats de Noël !!!

Xoxo ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Non seulement ton article est super méga sympa à lire mais en plus je trouve que dans cette période des fêtes de fin d'année où tout le monde galère (plus ou moins) à trouver le bon cadeau pour la bonne personne (ce qui peut se révéler être un vrai casse tête chinois) toi Kékile la petite fée du blogounet super sympa et utile tu nous concocte un article qui donne de très bonnes idées de cadeau donc un grand merci et un grand bravo. PS Tu nous ferai pas une légère fixation sur la micra par hasard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

    RépondreSupprimer
  2. Bon déjà pour la Micra on t'a déjà dis que c'était pas possible (où alors version majorette ^^) mais la miss elle est têtu donc elle tente de nous endormir avec une version cabriolet , petite maline ;-). Pour le reste je sens que plusieurs ce ces petites choses vont apparaitre, comme par magie, sous le sapin. Article bien sympa et marrant à lire en tout cas grâce à la "kékile Touch".

    RépondreSupprimer
  3. Hi hi hi !!! Bah, l'espoir fait vivre dit-on, et pis, Noël, c'est la bonne saison pour rêver, alors pourquoi s'en priver !!!
    Aller, tous ensemble :
    "Petite Nissan Micra, quand tu descendras du ciel, avec ton coffre plein de cadeau..." mdr!!!
    Sympa les idées que tu donnes, ça peut éclairer des lanternes et cette période de pur casse tête chinois comme dit mamounette !!!

    RépondreSupprimer
  4. Chère Chroniqueuse, en plus d'avoir des idées cadeaux super tendances et cool, vous avez des idées cadeaux cool et ... super tendances!!! Concernant Mario, il est énormissime et je le conseille à ceux et celles qui sont nostalgiques de ce plombier qui ne répare pas que des tuyaux et qui entre 2 interventions sauve cette bourrique de Peach!!!
    En attendant, chère Chroniqueuse, passez de bonnes fêtes et que la force soit avec vous pour ces achats de Noyel!!!

    RépondreSupprimer
  5. Etttt c'est reparti avec la petite Micra!! Ma petite Kékile tu sais que les temps sont dur en ce moment!! On va rester sur les petits cadeaux aux prix accessible!! Mais tes idées sont sympas et surtout tu n'en manque pas! contrairement à moi qui panique à chaque fois au moment des fêtes!
    Passe de bonne fête BIZZZZ

    RépondreSupprimer
  6. @ mamounette : j'aime bien " Kékile, la petite fée du blogounet " ça sonne bien je trouve :-D
    PS : Je vois pas pourquoi tu dis que je fais une fixette ^^
    @ Gino : tu rigoles ?! Avec ton salaire de basketteur NBA tu pourrais même m'en acheter plusieurs... pfff ^^
    @ Mélou : franchement, à ce stade je peux me passer des cadeaux dans le coffre... faut pas pousser non plus :-D
    @ Topine : hey, une fan !!! Bienvenue au club ;-)
    @ Donia : lol !! Je sais bien que les temps sont durs mais bon comme le dit si bien Mélou : l'espoir fait vivre... non ?! Xoxo ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails