22 décembre 2010

And the winner is...

Souvenez vous : il y a 9 semaines je vous faisais un petit discours sur mon inscription (soudaine) au concours " Meilleurs Espoirs Blog " de Cosmopolitan... Celui-ci s'étant terminé hier, je me suis dit qu'un petit bilan de cette aventure s'imposé !!!

Tout d'abord, pour celles et ceux qui ne le savent pas, le blog a totalisé 459 points et se place tout en haut de la page 4 (sur 26) avec grand bonheur. Il est donc tout à fait normal de vous remercier, vous, chers lectrices et lecteurs, qui suivez de près (ou de loin) blogounet et qui ont su déceler cette (petite) étincelle qui fait de bla-bla de filles by Kékile un de ces moments de la semaine à ne pas (complètement) rater !!! Je vous en remercie donc grandement et vous envoie toute ma gratitude de blogueuse débutante que je suis :-D

Je félicites, bien sûr, les 6 gagnantes qui ont été des adversaires plus que redoutable à rattraper tellement elles s'étaient envolées... Si vous souhaitez aller jeter un coup d'œil à leurs blogs ou voir les résultats du concours c'est par ici.

En tout cas, j'ai participé à cette aventure sans me prendre la tête et sans aucune prétention d'être la meilleure... juste avec l'envie de me faire connaître et de découvrir d'autres univers que le mien. C'est donc chose faite et c'est avec cette satisfaction personnelle que je garde mon titre de " blogueuse débutante non meilleur espoir de l'année " pour encore quelques temps !!!

Sur ce, je vous souhaite à tous un jolie réveillon de Noël et n'oubliez pas : le chocolat est notre ennemi mais fuir devant l'ennemi c'est lâche !!!

Xoxo ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Bah, ils n'ont pas encore été publiés, les résultats du concours! Ce qu'on voit, ce sont les votes des internautes, mais il reste encore les 2 votes des 2 autres jury (la redaction cosmo.fr, et l'autre je sais plus). Donc c'est pas encore joué, et même, si ça se trouve t'as gagné!

    RépondreSupprimer
  2. Je sais bien Tamagochan qu'il reste encore les votes des 2 autres jury mais même si par le grand des miracles j'arrive à récupérer le maximum de points, je suis très loin d'arrivée à plus de 10 000... mais je te remercie pour ton grand optimisme :-D

    RépondreSupprimer
  3. Naaaan, rien à voir avec le nombre de voix! En fait, celui qui est en 1ère place des internautes gagnent 6 points sur le vote final. Le 2ème gagne 5 points, le 3ème 4 points, etc. Ensuite les 2 autres jury vont eux aussi donner des points, de 1 à 6. Breeeef, si on t'attribue 2 fois 6 points, tu peux toujours gagner!

    RépondreSupprimer
  4. hum, hum, il reste un petit espoir alors ?!?

    En tout cas, félicitation Kékile !!! ton blog mérite d'être connu !!! tu t'es bien battue !!!

    J'adore ta phrase sur le chocolat : effectivement, je vais combattre l'ennemi, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un (= moi !!!) mdr!!!

    Gros bisous et Noyeux Joël !!!

    RépondreSupprimer
  5. Tout d'abord félicitations à toi petite fée du blogounet car perso je trouve que pr quelqu'un qui ne s'est pas inscrite au tout début de ce concours et qui débute ds la folle aventure des blogs et bien tu as quand même réussit à sortir ton épingle du jeu en arrivant en page 4 et tt en haut encore. Je pense qu'on peut donc te féliciter d'autant que pr toi il ne s'agissait pas trop de GAGNER mais plutôt de PARTICIPER en toute modestie. Chapeau bas.
    Les chocolats ? c'est quoi ça ? Ah c'est peut être ces trucs ds des boîtes ou des poches que je mange à longueur de journée sans m'en lasser !!! MDR Le problème c'est que ça ne me rend même pas malade !!!! Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et à +

    RépondreSupprimer
  6. @ Tamagochan : Bon je résume le règlement... Du 24 septembre au 20 décembre 2010 inclus, 6 blogs participants seront sélectionnés selon le jury suivant :
    - les internautes qui déterminent leurs blogs préférés grâce au vote. le blog ayant remporté le plus de voix remporte 6 points ; le deuxième 5 points ; le troisième 4 points ; le quatrième 3 points ; le cinquième 2 points et le sixième 1 point.
    - Pour les voix attribuées par la rédaction web et la direction des communautés, les critères de sélections sont les suivants : la qualité du blog, l’originalité du blog, la pertinence par rapport au sujet du jeu-concours, la créativité, les illustrations et la fréquence de mise à jour. le 1er blog remportera 6 points ; le deuxième 5 points ; le troisième 4 points ; le quatrième 3 points ; le cinquième 2 points et le sixième 1 point.
    Les 6 blogs gagnants sont ceux dont le total des points sera le plus élevé. A partir du 21 décembre, les blogs gagnants seront mis en ligne sur le site de Cosmopolitan.
    Là je crois que ça ne peut pas être plus limpide !!! Mais bon si je me trompe quand même, je ne manquerai pas de faire un erratum dans les règles de l'art !!!
    @ Mélou : merki pour ton soutien et fait quand même attention à la crise de foie durant ton combat :-D
    @ mamounette : merki beaucoup pour ton soutien qui me fait chaud au cœur et je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année !!! Xoxo ;-)

    RépondreSupprimer
  7. félicitation ma ptite kékile pour un début je trouve que c'est très bien! en plus tu t'es inscrite au dernier moment, tu aurai pu allé loin! de plus je pense que sa a fait un bonne pub pour ton blog. biz et bonnes fêtes à tous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails