6 novembre 2010

Devinette halloweenesque : révélations !!!

Vous l'attendiez toutes (et tous) et il est vrai que j'ai " légèrement " tardé à vous donner cette fichu réponse à ma petite devinette spécial Halloween... Bon en même temps, se n'était pas hyper compliqué quand même... Si ?! Enfin bref, je ne vous fait pas patienter plus longtemps et vous donne tout de suite la réponse en image :


Voici donc l'une des attractions du non moins célèbre parc Disneyland Paris dont j'ai eu la chance de revisiter en Février dernier avec mon Hom.

Pour la petite histoire, la première fois que je suis allée au parc c'était avec mes parents, ma tante et mon parrain. J'étais toute petite (je parle de mon âge bien évidemment !!) et très peureuse à l'époque... pour preuve, lorsque j'ai vue Mickey je suis allée me planquer derrière mon père... bah quoi ?? Une souris géante ça peut faire peur !!! Toujours est-il que ma famille était très motivée pour aller visiter cette fameuse maison hantée mais... pas bibi !! Du coup, ils ont zappé l'attraction afin de m'éviter un traumatisme à vie. Et me voilà devant cette fameuse maison des années plus tard, emmitouflée dans un bon gros manteau et fixant au loin le Phantom Manor en me disant (intérieurement) : " non Kékile, cette fois-ci pas question de faire ta poule mouillée, tu vas rentrer dans cette fichu baraque et affronter comme une grande chasseuse à la Supernatural se qu'il y a à l'intérieur... et avec un peu de chance tu y croisera peut-être Sam et Dean qui viendront te donner un coup de main !! ". Et là, portée par la motivation de voir des beaux gosses l'attraction j'y suis rentrée... et ressortie... et bof... franchement, ça ne casse pas trois pattes et un canard !!! J'aurais sûrement plus flippé si j'y avais été quand j'étais dans mon jeune âge mais à 27 ans ça m'a fait plus sourire qu'autre chose. Malgré ma frustration, j'ai quand même fait un jolie pied de nez à la petite fille que j'étais et j'ai surtout eu le grand plaisir de revenir sur mes jeunes pas à la recherche d'une autre petite fille agrippée à son papounet adoré :-D

Félicitations donc à Alice et Mamounette pour avoir trouver la bonne réponse et un grand merci aux autres participantes qui, même si elles n'ont pas trouvées, m'ont bien fait rigoler !!!

Xoxo ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Qu'est ce qu'il est sympa cet article qui, pr ns donner la réponse au jeu que tu avais lancé il y a quelques jours, reviens sur tes années où tu étais "petite" ; pétillant mais à la fois avec un brin de nostalgie pr ta première visite chez "la souris géante" Pour ta deuxième visite chez mickey tu avais grandi (en âge !!!! mdr !!!) tu n'étais plus peureuse mais je suis navrée que tu puisses encore croire au Père Noël !! Non mais franchement Sam et Dean ds la maison hantée pour te sauver !!! J
    Tt le plaisir a été pr moi de me prêter au jeu et de trouver la maison hantée que représentait la photo. J'espère qu'il y aura d'autres jeux et devinettes ! Bises Mamounette.

    RépondreSupprimer
  2. Rôoooo zut... j'ai perdu... sniiiif... mdr !!! En tout cas, j'ai bien aimé cette article et la petite anecdote sur "ta" rencontre avec THE souris !!! C'est super drôle,mais très émouvant à la fois, y'a pas à dire, mais les Papas, quand même, c'est franchement le mieux pour être rassurée face à une souris géante ou autre, (perso, c'était les araignées dans la baignoire....) !!! mdr !!!
    Gros bisous ma poule (non mouillée !!! hi hi hi !!!!)

    RépondreSupprimer
  3. @ Mamounette : je te rassure, je ne crois plus au Père Noël depuis trèèès longtemps... mais parfois j'ai mon côté bisousnours qui revient au galop :-D
    @ Mélou : ben voui, se n'était pas la maison de la famille Adams... peut-être que ça sera la cas l'année prochaine... ou pas !!! Sinon, j'ai quand même réussie à dépasser ma peur des souris géantes et des araignées aussi... maintenant, c'est les scolopendres (espèces de chenilles beurk !!) qui horripilent (re beurk !!). Xoxo ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ah la la, c'ets tout moi ça. Je gagne toujours les concours ou y'a rien à gagner :))))
    En grande fan de mickeyland, j'admet que la première fois que j'y suis allé (j'avais 10 ans), c'était avec mon Pôpa et on n'a pas mis les pieds dans la maison hanté, parceque j'étais rien d'autre qu'une grosse froussarde pareil comme toi.
    Tu n'es pas toute seule :)

    RépondreSupprimer
  5. Merki Alice ça me réconforte de savoir que je n'étais pas la seule dans ce cas là ;-) En tout cas, saches que tu as quand même gagné... le droit de rejouer la prochaine fois !!! Non surtout ne me remercie pas... tu vas me mettre mal à l'aise :-D

    Je profite de mon passage par ici pour y glisser un erratum !! Et oui, j'ai appris récemment que le parrain ne faisait pas partie de l'aventure... donc toutes mes excuses auprès du parrain mais étant toute jeunette à cette époque, j'ai du coup mes flashbacks qui me jouent des mauvais tours !!! Xoxo ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails