19 octobre 2010

Info du jour, bonjour !!!

Aujourd'hui, je m'adresse directement à toi... oui TOI (lectrice et lecteur) qui derrière ton ordinateur balade ton curseur de souris sur les délicieux articles au thon ton léger de bla-bla de filles by Kékile !!! Figure toi que j'ai eu la bonne idée d'inscrire mon blog au concours cosmopolitan... et là, tu vas me dire : " kesako ?? " et bien c'est un concours destiné aux petits nouveaux qui débutent sur la blogosphère (genre... euh... moi !!) afin de leurs permettrent de se faire connaître et ainsi de se voir décerner le titre de " Meilleur espoir blog " !!! Mouais, je te sens perplexe... mais ne le soit pas... je n'ai absolument pas basculé du côté obscure mais j'ai juste eu une envie d'aventure... oui je sais,  j'aurai pu me retaper la trilogie d'Indiana Jones mais je la connais par coeur donc bon !!!

Bref, tout ce bla-bla pour te dire que si tu aimes bien traîner par ici, que tu trouves la lecture pas trop mauvaise et que de temps en temps tu arrives à avoir un rictus au coin des lèvres alors je t'invite à venir cliquer sur ce lien http://www.cosmopolitan.fr/sap/meilleurs-espoirs-blogs/entrants/12#?id=1362494 tout choupinet et à voter en ton âme et conscience pour bibi qui t'en sera reconnaissante ad vitam eternam :-D

A noter quand même que ce fameux concours a débuté le 24 septembre 2010 et que vos votes seront pris en compte jusqu'au 20 décembre 2010 inclus !!!

Bien sûr, je me suis décidée que dimanche dernier pour m'y inscrire... ben ouais, Kékile elle est comme ça, elle aime les challenges et avoir du retard sur les autres participants :-s

Xoxo ;-)

PS : Vous avez la possibilité de voter tous les jours (1 vote par jour et par personne) !!! Attention, pour l'instant je suis en page 9 mais le classement évolue tous les jours donc n'hésitez pas à me chercher parmi les autres participants... c'est un peu comme le jeu " Mais où est Charlie ? " sauf que là c'est pas Charlie que l'on cherche mais bibi ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Comment ne pas voter pr ton blog alors que ton article pr ns parler de ton inscription pour le "meilleur espoir blog" est tt simplement extra et reflète parfaitement tte l'ambiance de ce blog dont tu peux être fière. Je vote et même plutôt 2 fois qu'une !!!!! Encore bravo et continue à ns distraite et ns informer avec The blog "bla bla de filles by Kékile" Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ya aussi des mecs qui viennent sur ton blog et qui vote même pour toi. Même que j'y crois pas :-))Tu es en page 8 maintenant. Marco.

    RépondreSupprimer
  3. Call me Super Kékile :-D En tout cas, je te remercie Marco d'avoir voter pour moi ainsi que tous ceux et celles qui me soutiennent car grâce à vous le blog se retrouve désormais à la page 7... donc encore un gros merci et pas de relâchement, on garde la même cadence ;-) Xoxo

    RépondreSupprimer
  4. hiii j'ai voté, ouiiii, je sais : il serait temps !!! je t'entend me le dire d'ici !!! t'es toujours en page 7 en tout cas, et t'es la 1ère de la page !!!

    faut que je me mette un énorme post-it pour penser à voter demain, car il va de soit : ton blog est super et mérite d'être connu !!!

    RépondreSupprimer
  5. Euh... Mélou ?! Je suis en page 5 maintenant... si tu es toujours en page 7 c'est soit parce que sans t'en rendre compte tu votes pour quelqu'un d'autre que moi ou soit tu n'as pas voté pour bibi depuis un petit moment... dans tous les cas tu es une vilaine fifille !!! Mais bon, comme je suis super méga sympa, pour la peine tu auras un petit tirage d'oreille au lieu d'un gros :-D

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails