8 septembre 2010

Rupture Song

Aujourd'hui, coup de projecteur sur une toute choupinette chanteuse que j'ai découvert cet été : Brune (naaan, je ne vous donne pas ma couleur de cheveux... c'est son nom de scène !!).

Lyonnaise d'origine, elle quittera sa ville natal afin de faire une montée parisienne pour devenir professeur de piano et chanter dans le métro de la capitale. Elle sortira, le 28 juin 2010, un EP (Extended Play) de 5 titres mélangeant ballades toutes choupinettes et morceaux plus entraînants qui sera plutôt bien accueilli par la critique.

Brune aime parler des histoires de filles (ça tombe bien y a matière !!) et nous replonge avec son nouvel extrait " Rupture Song " dans nos relations amoureuses et ses aléas. Même si cette chanson souligne bien le fait qu'une rupture n'est jamais facile a surmonté, son rythme pétillant et pop rock vous laisse quand même cette petite lueur d'espoir qui vous fait dire que si c'est pas celui là et ben... se sera (peut-être) le prochain ^^

Son tout premier album sera disponible dans les bacs le 20 septembre prochain mais en attendant, pour ceux et celles qui ne connaissent pas la demoiselle, voici un avant goût du talent prometteur de cet auteur, compositeur et interprète :


video

Xoxo ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Voilà un exemple d'article radiophonique ^^

    RépondreSupprimer
  2. MDR :-D Je t'ai reconnu malgré ton béret ^^

    RépondreSupprimer
  3. Chère Chroniqueuse de la chanson Bonjour!
    Je viens d'écouter Miss Brune et j'adoooooore et qui plus est jolie!
    Je vais enquêter sur cette nouvelle vague française et vivement la sortie de son album!
    Chère Chroniqueuse merci de ce coup de coeur musical!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. De rien Topine, je suis contente que ça te plaise ;-) Si ça t'intéresse, son album est déjà disponible sur ITunes pour la modique somme de 9,99 €. Xoxo :-D

    RépondreSupprimer
  5. Sorry mais je viens d'écouter Brune et je n'adhère pas plus que çà ! en tout cas pas cette chanson. La musique est pas mal mais sans plus. Après tout un blog c fait pr échanger des idées et ne pas forcément être du même avis que l'auteur du blog j'espère donc que tu ne m'en voudra pas et que je resterai ta mamounette ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Ah j'oubliais ! le fait que je n'aime pas la chanteuse n'enlève en rien la qualité de ton article pr ns la présenter !!!!

    RépondreSupprimer
  7. @ Mamounette : ne t'inquiète pas, se n'est pas parce qu'on n'a pas la même opinion que moi sur tel ou tel sujet que je vais être contrariée !! Mon blog est un lieu d'échange où chaque personne est libre de donner son opinion (bonne ou mauvaise) tout en restant, bien évidemment, dans un langage correcte... En tout cas, je suis très contente que l'article et ma présentation de l'artiste t'es plu ;-) Xoxo

    RépondreSupprimer
  8. Personnellement, ce n'est pas trop le genre de musique que j'écouterai en boucle. Mais mon homme l'aime bien, alors... Je souris.

    RépondreSupprimer
  9. C'est une chanson bien sympathique que j'ai mise aussi sur mon blog. Ca me fait penser qu'il faudra que j'écoute sur deezer son album pour voir ce qu'il donne. Sympa ton blog au ton léger. Cordialement. Marco.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Marco, ça me fait bien plaisir se que tu me dis là ;-) En ce qui concerne l'album de Brune, je t'avouerai que je ne l'ai pas encore écouté entièrement car j'adore tellement Rupture Song que j'ai tendance à me la passer en boucle... mais ceci reste entre nous bien sûr ^^ Au plaisir de te revoir par ici !!! Cordialement. Kékile :-D

    RépondreSupprimer
  11. Je ne serai pas toujours concerné par tes articles (genre soin des mains;-)) mais quand ça parlera de musique, de cinéma ou autres, je viendrai réagir. N'hésite pas à venir chez moi si jamais t'as envie ;-). Bonne journée. Marco.

    RépondreSupprimer
  12. Merki Marco pour ton invitation, je suis d'ailleurs déjà passer par chez toi et je compte bien y revenir de temps en temps car j'ai bien apprécié ton home sweet home ;-) Sinon, je me doutai bien que mes bla-bla beauty t'enthousiasmais moins et d'ailleurs voici une petite info en avant première : mon prochain article sera à connotation musical :-D A bientôt Marco !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails