30 septembre 2010

Les soins Sephora se refont une beauté

 En découvrant avec horreur que j'allais être à court de gommage corps, je me suis précipitée dans mon magasin Sephora préféré (en même temps il est juste à côté de chez moi donc ça influence pas mal mon choix !!) afin de refaire mon stock... Et là, qu'est ce que je découvre en tête de gondole ?? Une nouvelle gamme de soin de la marque qui me tendait ses petits bras afin que je les tests et que je vous donne mes résultats !! Bon, pour les tests c'est pas pour tout de suite (mon porte-monnaie n'est pas très en forme en ce moment !!) mais j'ai quand même récupéré en plus de mon gommage quelques infos :-D

Cette nouvelle ligne de soin, au packaging simple mais efficace, possède un " code couleur " afin de s'y retrouver en un rien de temps :
  • La famille rose est une gamme d'hydratant contenant des pigments réflecteurs de lumière et des antioxydants pour prévenir des premiers signes de l'âge.
  • La famille violette est une gamme anti-âge pour satisfaire toutes les peaux en quête d'une nouvelle jeunesse.
  • La famille corail est une gamme complète de soin corps afin de vous procurer un cocooning dans les règles pendant que, dehors, l'hiver prend ses quartier.
  • La famille verte est une gamme de démaquillants, exfoliants et masques " dreaming effect " et la famille bleue, est une gamme de démaquillants spécifique yeux.
Bien sûr, la marque Sephora reste fidèle à ses prix tout à fait abordables et accessibles à toutes les bourses !! Pour plus de renseignements, courez vite jusqu'à votre magasin le plus proche ou connectez vous sur www.sephora.fr

NB : du 27 septembre au 24 octobre, un gloss Sephora Nectar Shine est offert dès 35 € d'achat dans la gamme de soins de la marque.

Xoxo ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Ooh! J'aime beaucoup cette catégorie beauté que tu m'offres aujourd'hui <3.

    RépondreSupprimer
  2. Cette nouvelle gamme est très tentante ^^ .

    RépondreSupprimer
  3. @ Marie : contente que ça te plaise ;-)
    @ Fleur de cerise : oui, je te confirme très tentante... se fût dur d'y résister... mais j'ai pas dit mon dernier mot ^^

    RépondreSupprimer
  4. Article intéressant vendant ces nouveaux produits que tu ns fais découvrir.Je pense que c la famille violette qu'il me faudrait mais d'un autre côté les produits que j'utilisent déjà me conviennent parfaitement si ce n'est qu'ils sont un peu chers. Me conseille tu d'essayer les produits séphora ou bien de rester fidèle à mes produits habituels. Merci d'avance pour tes précieux conseils. Gros bisous. Mamounette.

    RépondreSupprimer
  5. @ Mamounette : personnellement, je pense que si les produits que tu utilisent te conviennes déjà parfaitement, alors ne change rien car c'est pas toujours facile de trouver " chaussure à son pied " mais si d'un autre côté tu te sens d'humeur aventureuse et que tu as une soudaine envie de changement, alors tu sais se qui te reste à faire ;-) Xoxo

    RépondreSupprimer
  6. t'as pas autre chose a faire sérieux, va trouver un tafff !!!!! tes articles sont cool mais toi meme tu dis que ton porte monnaie est vide, tu attends quoi ???? y'en a marre des assister de la vie.

    RépondreSupprimer
  7. Salut, je tenais a te dire ce que tu écris est super, maintenant je pense que certaine personne ne sont pas sensible, alors surtout ne le prends pas pour toi. continue a écrire. bise

    RépondreSupprimer
  8. @ Anonyme : cher anonyme (bizarre comme prénom !!), je sens énormément de colère en toi et envers les personnes au chômage. Maintenant je ne sais pas si tu es au courant mais, cette année, c'est devenu assez " mode " au vue de cette " chère " crise qui a frappé (et ça fait mal !!) a peu près tous les continents... je ne compte pas, bien sûr, l'Antarctique car les pingouins ainsi que les ours polaires ont d'autres problèmes plus important à réglé : genre le réchauffement climatique mais là je crois que je m'égare " légèrement " !! Ceci étant, même si mon porte-monnaie n'est pas très en forme en ce moment (et se sont bien les mots que j'ai écris !!), ça ne veut absolument pas signifier que j'ai un poil dans la main et que je suis une assistée de la vie mais que comme, Mr et Mme tout le monde, j'ai sûrement des factures à payer, éventuellement un prêt à rembourser et que n'étant pas née avec une cuillère en or massif dans la bouche, il faut bien que je m'en charge !! Je pense donc (et je ne serai sûrement pas la seule) qu'il serait très judicieux de ta part d'éviter de juger les gens que tu ne connais pas et de lire mes articles (que tu trouves cool) en silence !!!!
    @ Sophie : je te remercie grandement pour ton soutien mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas abandonner mon blog sous prétexte que certaines personnes préfèrent commenter ma vie (dont je ne parle pas vraiment d'ailleurs) plutôt que les sujets abordés !! Au plaisir de pouvoir te lire sur mes futurs articles ;-) Xoxo

    RépondreSupprimer
  9. Chère kékile, exacte le réchauffement climatique est bien d'actualité mais aussi le chomage, les branleur qui se bouge pas trop les fesses pour avoir du taff et en plus des grévistes et bla bla bla mais je pense comme tu le dis que tu as des factures a payé mais ça, ça te concerne et vraiment mal venu la critique sur ton blog. fais nous un article sur le taux de chomage ça fera réfléchir !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Moi je dis que c'est trop facile de critiquer sans mettre son prénom ou son nom et puis vu à l'heure où le commentaire a été posté, cette personne "anonyme" ne devait pas faire grand chose pour un mercredi après-midi. Alors mieux vaut regarder chez soi avant de critiquer chez les autres.....

    RépondreSupprimer
  11. Je rajouterais d'ailleurs que Kékile écrit très bien et que ce serait dommage que tout le monde n'en profite pas !

    RépondreSupprimer
  12. @ Julien : effectivement cette critique est vraiment mal venue sur mon blog et se que je fait dans la vie ne regarde que moi donc je ne vais pas encore m'étaler sur le sujet et encore moins en faire un article !!!
    @ Aurélie : Merki Aurélie pour ton soutien qui me fait grandement plaisir ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Et oui c comme ça il y a des personnes qui sont douées pr plomber l'ambiance et juger les gens sans les connaîtres et sans auparavant s'être demandé si avant d'agresser les gens sur leur façon de vivre rien que pr le plaisir ils ne feraient pas mieux d'analyser leur propre vie !!! Je conseille à cette personne de prendre beaucoup de recul (mais vraiment beaucoup !!!!) de faire des séances de yoga (histoire de se relaxer un peu) et d'arrêter de faire des commentaires aussi agressifs et malvenus par rapport à des articles qui sont très intéressants, de bons conseils, avec ce qu'il faut d'humour pr que une fois qu'on les a lus on se sente tout simplement bien. Bravo pr tes articles kékile,continue nous on t'aime :-)

    RépondreSupprimer
  14. Hey l'Anonyme! a 16h53, toi tu n'es pas au taf au lieu de traiter mon amie d'assistée et de chômeuse???
    A trop vouloir juger les gens que l'on ne connaît pas, on devient un assisté... de la tête et un lâche!
    Cher Anonyme, je te salue!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails