13 septembre 2010

Chérie, qu'est-ce que tu veux pour ton anniversaire ???

Cette semaine je suis en mission... Nan, pas genre James Bond girl en petite tenue moulante et sexy entrain d'essayer d'attraper le vilain tout pas beau qui veut détruire la terre... quoique dit comme ça... Non, je suis en mission " idées cadeaux " pour anniversaire et en l'occurrence... le mien !!

Et oui, dans 15 jours, c'est mes 28 ans (je cache ma joie... et je suis super balaise pour ça... si quelqu'un veut des cours ?!). Du coup, je dois faire le plein (oui, enfin j'exagère là) d'idées afin de pouvoir répondre à mes proches et à cette fameuse question : " qu'est-ce que tu veux pour ton anniversaire ?? "

Les années précédentes je faisais des listes afin d'avoir un minimum de surprise en déballant les cadeaux... mais comme cette année j'ai eu la bonne idée (ou pas) de créer mon blog, j'ai donc décidé de la rédiger ici afin de vous aider (ou pas) dans vos recherches d'idées pour futur cadeau.

Moi et le sport... ça fait deux !!! Je crois que ça remonte à l'époque où j'étais au collège et que j'étais toujours l'avant dernière choisie dans les sports collectifs : " hey, grand dadet boutonneux, c'est pas parce que je suis petite et pas franchement à mon avantage physiquement que je suis forcément un boulet !! ". Bref, depuis que j'ai grandi (je ne parle pas de ma taille !!) mon amour pour le sport a légèrement augmenté dans le sens " esprit sain dans un corps sein ". Je me suis donc mise à la gym, à l'aquagym et de temps en temps à la marche lorsque le soleil veut bien nous honorer de sa présence !! Les Reebok Easytone sont donc parfaites pour celles, qui comme moi, ne sont pas de très grandes sportives. Équipées de semelles avec des " coussinets " ils créent une instabilité à chaque pas, augmentant ainsi l'activation des muscles du bas du corps. Résultat : + 28 % d'activité pour les muscles fessiers et + 11 % pour les cuisses et les mollets, simplement en marchant. C'est pas beau ça ??

S'il y a bien un soin en institut que je ne me suis jamais offert (ou jamais fait offrir) c'est celui des mains. Pourtant, avoir de jolis ongles tous bien manucurés et des mains toutes douces et bien soignées j'en rêve... seulement voilà, je suis une vilaine fille qui délaisse complètement ses pauvres petites mimines... pire, je me ronge les ongles (bouhouuu !!). Bref, le grand soin des mains de chez Yves Rocher est donc parfait pour celles, qui comme moi, ont grandement besoin de redonner vie à leurs mains fatiguées par tant d'indifférence !!

Ceci est se que j'appellerai un gadget... mais, il paraît qu'il fait téléphone aussi alors bon soyons indulgent ^^ Nan mais faut quand même savoir que bibi n'a pas changé de téléphone depuis 2007 et que du coup Dudule (c'est le nom de mon téléphone !!) a sa batterie qui part en sucette (bizarre !!)... c'est très simple au bout de 2 coups de fil (et encore faut pas qu'ils soient trop long !!), il faut que je le recharge avant qu'il ne me dise : " ma batterie est faible qu'es que tu glandouille sérieux ?? ". Ouais, Dudule c'est pas un IPhone 3GS 16 GO mais il est super avancé pour son âge !! En tout cas, cet appareil est idéal pour celles et ceux, qui comme moi, ont récupéré pas mal de points au fil des années et qui ont une envie irrésistible de technologie !!

Dernière idée et pas des moindres : une nouvelle voiture !! Mais pas n'importe laquelle... la Nissan Micra, que je trouve particulièrement choupinette !! Petite citadine au look girly, elle possède toutes les options rêvées pour celles qui ne savent pas trop se que sait qu'une direction assistée :-D En tout cas, c'est pas faute de la réclamer à chaque anniversaire (et Noël aussi !!) mais je ne comprend pas pourquoi, aucune personne de mon entourage n'a encore sauté le pas... pourtant je suis plutôt raisonnable, j'aurais pu demander la version cabriolet ^^

Xoxo ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. On arrête pas le progrès on dirait ^^. Maintenant on fait ses listes de cadeaux sur son blog donc j'ai plus qu'a en créé un avant le mien :-). Des idées cadeaux bien sympa et accessible (non toujours pas la micra)que tu arrivera surement à avoir d'ici noël (non non je parle pas de la micra ^^). Article bien sympa et drôle en tout cas

    RépondreSupprimer
  2. Idée super originale que cette liste de suggestion de cadeaux pouvant être offert à l'occasion de tes ..... 28 ans et oui y a rien à faire le tps passe beaucoup trop vite !!!!!!!!!!! j'en sais quelques chose !!!!!!!!!!!! Je ne veux pas te saper le moral mais ne t'attends pas trop à trouver (comme ds les films !!!!) une voiture entourée avec un gros noeud paquet cadeau devant ta porte le jour J mdr!!!!!!!!!!!! pr le reste c beaucoup plus envisageable donc c parti pr faire les magasins. Gros bisous Mamounette
    PS je confirme à Hugo que ce serait une bonne idée de faire pareil ça peut faciliter pr donner des idées Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. @ Hugo : si tu veux créer ton blog, je serai ravie de te donner un coup de main ^^ En tout cas, pour la micra je vais quand même garder l'espoir qu'un jour une bonne âme (riche) me l'offre car tu sais se qu'on dit : " l'espoir fait vivre " :-D Xoxo
    @ Mamounette : et oui... 28 ans... je n'ai pas franchement envie de m'attarder sur le sujet donc je sors mon jocker pour en revenir à un sujet bien plus intéressant la Micra... Non, toujours pas ?! Pfff !!

    RépondreSupprimer
  4. Rhhhooooo ma Kékile si j'avais les moyens je te l'offrirais ta micra...mais moi n'aussi j'ai besoin d'une nouvelle titine :s ...et c'est "aussi" bientôt mon nanananniversaire et ma gentille grande soeur m'a déjà offert un téléphone (samsung wave pas mal du tt) parce que j'ai eu la méga bonté de donner l'iphone (que l'on m'avait donné) à ma petite soeur...cmt on est trop gentil dans cette famille :D
    Pour le soin des mains, j'ai justement rdv ce soir...quel hasard :) offert par "bip" gggrrrr Pour la peine je vais bien en profiter mais j'ai un nouvel attirail pr beauté et dessins des mains ma choupinette...prochain séjour à Brive je l'amène et on se fait une session manucure !!!

    RépondreSupprimer
  5. @ Oror de Bordeaux : c'est beau la famille quand même ^^ En tout cas, pour ton soin beauté des mains profites en bien... même si c'est " bip " qui te l'a offert c'est pas une raison pour ne pas aller se faire chouchouter ;-) Gros bisous à ma petite bordelaise préférée et préviens moi de ton prochain passage dans les coins que je prenne mon rdv assez tôt avec toi pour que tu me fasses une manucure dans les règles de l'art :-D

    RépondreSupprimer
  6. Oh tes idées cadeaux sont chouettes! Surtout la nissan micra, que j'adore :P

    NB: Je te souhaite un Joyeux anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  7. Elles ont l'air top tes (futures) nouvelles Reebok! Moi aussi je parlais de mes Reebok <3 recemment sur mon blog. Meme si j'ai les miennes depuis bien 10 ans, elles ne sont pas encore assez usees pour necessiter une nouvelle paire. Dommage "+ 28 % d'activité pour les muscles fessiers et + 11 % pour les cuisses et les mollets" c'est assez allechant!

    RépondreSupprimer
  8. @ Marie : merki, ça me fait plaisir que tu me le souhaites et ça me fait plaisir également de te revoir sur le blog ;-) En tout cas, je vois que toi aussi tu as très bon goût en matière automobile ^^
    @ Parisienne à NY : Oh oui, c'est très alléchant mais si ça peut te consoler, elles n'ont pas été retenues par mes proches donc, pour l'instant, je me contente d'imaginer les fesses et jambes de rêves que j'aurai pu avoir :-D

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails