11 juillet 2010

Un thé glacé mais pas que

Quoi de plus rafraîchissant en cette période de fortes chaleurs, qu'un Ice Tea à la pêche accompagné d'un beau mâââle...

Même s'il est vrai que je ne suis pas une adepte des boissons (surtout à bulle !!), je ne refuserai certainement pas de prendre un verre avec ce beau australien de 41 ans (et voui !!). Pour celles (et ceux !!) qui ont un peu de mal à le resituer, Hugh Jackman a été révélé en 2000 par son interprétation du personnage de Wolverine, le mutant sauvage emblématique de la saga des X-Men. Acteur mais pas seulement à en croire sa prestation d'animateur assez époustouflante durant la 81ème cérémonie des Oscars au Kodak theater à Los Angeles, où Hugh nous dévoile ses talents de danseur et chanteur à ses heures " perdues " !!!

Il signe donc cette année, un contrat de 3 ans avec la marque Lipton qui nous dévoile dans ce premier spot toute l'énergie positive de cette célèbre boisson...


Culture pub + : La publicité a en réalité été tournée au Brésil, à Rio de Janeiro, par le réalisateur Mickael Gracey, le tout agrémenté par de " petits " moyens techniques (paysages en 3D, dizaines de danseurs...). La musique bien rythmée, est un remix du Funky Boogie de John Ozila.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Pub rafraichissante dans tous les sens du terme !!!! et ben dis donc il se lache notre petit "loup". Effectivement cette pub est très sympa. Je vois que tu nous reviens plus en forme que jamais toujours à l'affut d'un beau spécimen euh pardon d'une super pub !!!!!!!! mdr bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi je suis bien adepte des thés glacés !!! hummm encore un qu'on ne laisserai pas dormir sur le canapé ou dans la niche du chien... En plus, j'adoooore la musique !!! Merkiii ma poule pour ton article !!!
    Bon, aller une cht'ite photo de tes vacances !?!?

    RépondreSupprimer
  3. MDR !!! Je me suis mise la musique en sonnerie sur mon portable car j'adooore trooop ce remix qui a le don de me mettre de bon humeur ;-)
    En ce qui concerne mes photos de vacances... je ne les mettrai pas sur le blog mais t'inquiète pas je te les montrerai... peut-être... si tu es sage ^^

    RépondreSupprimer
  4. Dis: elle est super la pub mais bon franchement il vient quand à l'acqua ce bôooo mâle?Tu nous arrange ça???mdr.Je suis sûre que ce soir là on se bousculera au cours.Fais voir tes supers pouvoirs!!!!!BIZZZZZZ à +

    RépondreSupprimer
  5. Dsl Domi, malheureusement mes pouvoirs sont en panne ^^

    RépondreSupprimer
  6. Excellente pub, et je ne connaissais pas la version longue. D'ailleurs c'est dommage depuis quelques temps ils ne passent que la version courte à la TV :(

    RépondreSupprimer
  7. Si ça peux te rassurer la version longue n'est jamais passée à la TV... Heureusement que je suis là pour rectifier le tire ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails