1 juillet 2010

Kiss and Kill

Après avoir retrouver mon prince dimanche soir au cinéma, se fût autour lundi, d'aller à mon rendez-vous avec un... agent secret (quelle vie de folie !!!).

Synopsis : alors que Jen Kornfeldt , en vacances sur la Côte d'Azur, se remet à peine d'une rupture, elle fait la connaissance de l'homme de ses rêves, le beau Spencer Aimes. Trois ans après cette rencontre, Spencer et Jen sont de jeunes mariés heureux à la vie paisible. Mais tout bascule le jour où un mystérieux tueur cherche à éliminer Spencer. Jen découvre alors que son mari est un agent secret, un détail qu'il n'avait jamais pris la peine de mentionner. Les attaques contre le couple se multiplient, et ils comprennent que la tête de Spencer est mise à prix... Devenue femme d'un espion, Jen va tenter de découvrir quels autres secrets son mari a bien pu lui cacher tout en apprenant à esquiver les balles et essayer de préserver les apparences d'un couple parfait.

Ce film, est LA très bonne surprise de cette semaine de fête du cinéma et, est à ne manquer sous aucun prétexte. Katherine Heigl et Ashton kutcher, forment un couple glamourissime à souhait et nous font passer un très bon moment de détente avec de franches rigolades à la clé !!! Le mélange action / comédie est rondement bien mené et laisse place à un scénario savoureusement délirant qui ne vous fera certainement pas piqué du nez ^^

Xoxo ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. En lisant le synopsis de ce film celà me fait penser à "La totale" film français (et oui !) de 1991 avec Miou Miou, Thierry Lhermitte et Eddy Mitchell et "True lies" film américain de 1994 (franchement inspiré de "La totale" ) avec Schwarzy et Jamie Lee Curtis. A quelques détails près l'histoire à l'air de se ressembler mais cependant je ne suis pas contre de voir ce film dont tu nous fais l'éloge car j'aime beaucoup Khaterine Heigl et que ts les films que j'ai vu avec elle m'ont plus. Bisous plus que 1h30 et c terminé pr aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Euh désolée mais pensant que mon commentaire ne s'était pas enregisté j'en ai refait un !!!!!!!!! et en fait maintenant j'y suis 2 fois !!!!!!! excuses kékile je ne maitrise pas tout parfois !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ou là, effectivement il y a eu beug ^^
    Pour la comparaison avec le film La Totale, je ne pourrai pas te dire puisque je ne l'ai pas vu... Par contre, j'ai bien vu True lies et mis à part le fait Qu'Arnold soit un agent et marié avec Jamie Lee qui n'en sait fichtre rien, c'est le seul point commun que l'on retrouve avec Kiss and Kill !!!

    RépondreSupprimer
  5. haaa, ça, c'est un film pour moi !!! Faudrait que je motive mon z'hom... Ton article me donne bien envie d'aller me faire une petite toile !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails