2 juillet 2010

En mode glandouille

Avis à toutes les lectrices (et lecteurs quand même !!), Bla-Bla de filles (By Kékile) prend quelques jours de vacances afin de revenir dans une semaine, plus en forme que jamais et... plus coloré ^^

(Boyardville, Ile d'oléron)

J'espère que vous avez bien pu profiter de cette semaine de fête du cinéma et si, malheureusement se n'est pas le cas, n'hésitez pas à vous faire une petite toile car ça ne fait pas de mal de temps en temps surtout lorsqu'on a une aussi bonne affiche qu'en ce moment (et encore j'ai pas tout vu !!)... Non, je n'ai pas été recruté chez Méga CGR pour ramener de la clientèle je vous rassure ^^

Je vous souhaite donc un bon week-end ainsi qu'une semaine meilleure que la précédente (petite pensée pour les gens qui travaillent !!) et à bientôt pour de nouvelles aventures de bla-bla en folie !!!!!

Xoxo ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. reviens nous en pleine forme Kékile, la semaine sans articles va être vide snif !!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails