23 juillet 2010

Changement de Déco

(Illustration : Soledad Bravi)

Chers lectrices (et lecteurs... non, non, je ne vous oublie pas !!), comme vous avez pu le constater le blog s'est refait faire (déjà !!) un petit ravalement de façade. Pour les nostalgiques qui regrettent l'ancien modèle, je tiens à expliquer les raisons (oui, oui, il y en a !!) de ce changement soudain.
  • Raison n°1 : Lorsque j'ai démarré sur Blogger, les présentations étant très limitées j'ai donc choisi celle avec les jolis petits ronds car... il n'y avait pas grand chose d'autre et s'était la seule que je trouvais sympa !!! Seulement voilà, en me baladant sur la blogosphère j'ai eu la " joie " de découvrir que je n'avais pas été la seule à trouver cette présentation fort sympathique (se qui est rassurant dans un sens !!) du coup, lorsque Blogger a mis en ligne de nouveaux modèles j'ai commencé à réfléchir sur un éventuel changement de design (attention, mot anglais !!) ;

  • Raison n°2 : en plus de la possibilité de changer de présentation, Blogger a également mis à disposition de nouveaux gadgets que je me suis empressées de rajouter... seulement voilà, ça ne fonctionnait pas du fait de ma page de présentation obsolète... du coup, là je me suis dit : " Kékile, l'heure est grave... il faut réagir et vite " et pouf (le retour !!) avec une détermination à toutes épreuves, je me suis lancée hier après-midi dans une folle aventure de déco ;

  • Raison n°3 : en fait... j'en n'ai pas... mais comme on dit jamais deux sans trois... voilà, c'est fait ^^

Bref, j'espère que tout cela ne vous perturbera pas trop et si ça peut vous rassurer, sachez que certes la déco à changer mais pas les articles... ce blog est un lieu de détente et de partage et avec ou sans petit rond c'est pas prêt de changer !!!

Xoxo ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Une bien belle présentation , un peu plus mature je trouve et toujours aussi sobre ce qui est toujours mieux (On a échappé au fond d'écran "bisous" ^^). j'adore l'illustration qui colle parfaitement au sujet et la raison 3 reste ma préféré ^^.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Hugo ;-) Effectivement, la présentation est plus épurée et plus sobre et je trouve qu'elle me correspond plus !!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adooooooooooooooooore !!! en plus, comment dire, le violet... heu... mon couloir est violet, mon canapé est violet, plusieurs objet de déco sont violet, un dessus de lit + rideaux...
    Bon, pôooo besoin de plus me justifier !!! C'est super, je suis hyper emballée !!!
    Transformation réussie !!! 20/20 !!!
    Bisous ma poule !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mélou ;-) Oui, ça ne m'étonnes pas que tu sois emballée car effectivement toi et le violet s'est comment dire : une grande histoire d'amour ^^

    RépondreSupprimer
  5. oooooooooh moi j'aime pas quand on change mes petites habitudes!! sa me perturbe un peu! mais je vais m'y faire ;-)
    c'est sympa mais j'aimais bien les petits poids c'était sympa!!

    RépondreSupprimer
  6. Dsl Donia !!! Je te l'accorde, les petits poids étaient très sympa mais comme la bien fait remarquer Hugo [ dit " Manu " ] ce modèle présente plus de maturité et de sobriété... se qui me ressemble un peu plus ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Désolée mais comme d'hab je me suis un peu plantée et mon commentaire sur ton changement de présentation je l'ai mis sur l'article de Twilight toutes mes excuses.
    Je confirme que j'aime beaucoup cette présentation et même je la préfère. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien ta nouvelle présentation (cela doit être d'actualité car Mélou aussi t'as copié). Mais au fait qui a copié qui????.Bon alors, maintenant donne nous de vrais idées de Déco mais pour la maison cette fois.BIZZZZZZ à +.
    P.S : Chez moi c'est : tu auras qu'a venir comme ça on en discutrera!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. @ Mamounette : t'inquiète après avoir vu que t'avais un " peu " cafouillé, j'ai géré le " problème "... Contente que cette nouvelle déco te plaise ;-)
    @ Domi : Contente également que ça te plaise ;-) Pour ce qui est du changement, personne n'a copié sur personne : Mélou en avait déjà eu l'idée mais n'avait pas osé sauter encore le pas et pour ma part, j'ai déjà donné mes raisons ^^
    En ce qui concerne les idées déco pour ton intérieur, il vaut mieux demander à Valérie Damidot... elle est carrément plus douée que moi... non ??

    RépondreSupprimer
  10. D'accord pour la déco je verrai avec Valérie...
    En tout cas ton blog me plaît bien.D'ailleurs je vais relire tes conseils beauté.BIZZZZZZZZZZ à +
    Domi

    RépondreSupprimer
  11. Et bien, c'est vraiment très joli ! Moi aussi je suis en phase de nouvelle décoration. A voir ce que cela donnera.

    RépondreSupprimer
  12. Merki Marie ;-) Bon courage pour ta " rénovation " du blog... tu vas voir c'est du boulot ^^

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails