13 juin 2010

Sex and the city 2


Un samedi après-midi ensoleillé (ça change !!), assise dans une salle de cinéma avec ma topine, je grignote quelques bonbons tout en regardant les pubs et les bandes annonces qui défilent sur grand écran !! L'attente est longue et ma patience, poussée par mon excitation à l'idée de voir le film, commence à se faire la malle... Et puis, boum !! La salle, peu remplie, plonge dans le côté obscure. Commence, alors, le générique du film sur une chanson très entraînante qui me fait sautiller sur mon siège pour laisser place (enfin !!) à nos quatre New Yorkaises tant attendues :
  • Carrie Bradshaw... euh non, Preston et son mari (ça fait bizarre !!) Mr Big vivent dans un charmant appartement New Yorkais (trooop classe !!) de Manhattan. C'est leurs 2 ans de mariage et la routine commence à s'installer confortablement dans leurs magnifique canapé !! Se qui n'est pas du tout du goût de Carrie qui demande à son cher époux un peu plus d'étincelles...

  • Charlotte York, elle, n'a pas de problème de couple mais plutôt de... bébés !! Après avoir, enfin, réussi à devenir mère, ses petits mouflets lui en font voir des vertes et des pas mûres. Au bord de la crise de nerfs, elle sera aidée par une nounou Irlandaise très nature...

  • Pour la working girl, Miranda Hobbes, tout va bien avec son mari et son fils... C'est plutôt son nouveau patron qui lui pose problème !! Ne s'épanouissant plus dans son travail, elle prendra la décision de démissionner et se découvrira une personnalité plus fun...

  • Samantha Jones, quant à elle, essaye de passer (difficilement !!) le cap de la ménopause. Toujours aussi rebelle envers le temps, elle s'empiffre de pilules hormonales afin d'éviter les bouffées de chaleur et garder son appétit sexuel si légendaire...

C'est donc avec mon enthousiasme du début que je suis les 2h30 du film sans en voir une seule minute défilée !! La recette de la série est toujours présente et laisse ma nostalgie m'envahir : j'adooore ces filles !! Certes, ça peut paraître pour certains un peu trop " bling bling " ; " superficiel " ; " fifilles " mais peu importe, je suis fan de la première heure et je le resterai !! C'est du rêve ; de l'amitié et c'est avec des étoiles pleins les yeux que je ressors... combler !!!

Xoxo ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Moi qui ne suis pas une fille comme les autres à cause de ma dose de testostérone réduite mais bien présente, je tenais à féliciter ce film qui reste effectivement dans le moule de la série. Emotions, rigolades, j'ai même versé une larme, je conseille ce film à tous et celles qui savent ce que c'est que l'amitié à New York ou partout dans le monde. Mais je sens qu'un 3eme volet ne serait pas de refus! Topine

    RépondreSupprimer
  2. Donner un avis sur le film n'est pas le but de ce commentaire car je n'ai pas vu le premier film et donc par conséquent pas le deuxième je ne donne là que mon avis sur l'article de kékile que je trouve très bien bidouillé (comme d'habitude)tu arrives à donner envie de s'intéresser à l'histoire de ces nanas même à quelqu'un qui comme moi n'a pas suivi leurs histoires. Gros bisous à +

    RépondreSupprimer
  3. hi hi hi !!! bien causé Mamounette !!!! Effectivement, je ne peux pas moi non plus me prononcer de trop, car j'ai pôooo vu le film ! (bon, ça suffit, on arrête de huer !!!)

    Mais, je peux encore réparer le tire !!! En tout cas merkiii ma poule pour ton article, car tu me donne l'envie aussi d'aller dans les salles obscures... hum hum !!! mdr !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merki les filles pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails