2 juin 2010

Et c'est reparti pour un tour !!!

Aujourd'hui les filles, c'est jour de fête !! Alors on met sa plus belle tenue (de créateur), sa plus belle paire de chaussure (à talon), son plus beau maquillage (Chanel) et sa plus belle coiffure (de chez Massato) pour allez rejoindre Carrie Bradshaw et toutes ses copines... au cinéma ^^ Eh oui, ça y est, Sex and the city 2 débarque bien dans nos salles obscures et c'est après avoir exprimer toute ma joie pour cette bonne nouvelle (hiiiiiiii ! haaaaaa ! houuuuuu !) que je compte bien aller voir nos New Yorkaises préférées !!! Bien sûr, je vous ferai un compte rendu dans les règles une fois que se sera fait... mais en attendant, on va quand même pas se priver de regarder la bande annonce, non ??

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas vu le premier mais à priori c bien vu ton enthousiasme avec lequel tu annonces le deuxième !!!!!
    Une question : puis-je y aller en T-shirt, jean,baskets,pas maquillée mais bien coiffée !!!!!!!!!
    Big bisous de ta mother

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux y aller comme tu veux mais un petit conseil : regarde le premier avant ;-)

    RépondreSupprimer
  3. hi hi hi !!!! c'est clair, elles nous font bien rigoler ces nénettes plus barge les unes que les autres !!! me tarde d'avoir ton avis qui sera positif je pense !!!

    Heu... Mamounette, désolée, mais les baskets sont refusées à l'entrée !!! mdr

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails