8 juin 2010

Crétins mais drôles !!!

Voici une nouvelle catégorie qui... ne sert strictement à rien ^^ Oui alors là, vous allez me dire si ça ne sert à rien pourquoi la mettre ?! Et bien, j'ai plusieurs raisons :

  • parce qu'il ne faut pas toujours être sérieuse,
  • parce que des catégories qui ne servent à rien , il en faut toujours au moins une dans son blog,
  • parce que ça permet de reposer mes neurones (ils travaillent trop en ce moment ^^),
  • parce que... euh... c'est comme ça et puis c'est tout... Et puis, c'est moi qui décide... et toc ^^

Bref, cette nouvelle catégorie (qui ne sert à rien !!) s'intitule " Culture pub " en référence à cette célèbre émission sur M6 dans les années 80. Alors là une fois encore, je vous vois arriver avec vos (gros) sabots : " de la pub... génial... comme si on en avait pas assez à la télé !! " C'est vrai, je vous l'accorde, la pub c'est chiant... mais ça peut (de temps en temps) être drôle, voir même intéressant et vous faire passer (peut-être) un bon moment... " Attention Maurice (euh Kékile), tu pousses le bouchon un peu trop loin !! "

J'ai donc choisi, pour inaugurer cette nouvelle catégorie (qui sert toujours à rien !!), la pub sur le grand scénic de chez Renault avec les lapins crétins... parce que le grand scénic ne me fait absolument pas poilé mais par contre les lapins... carrément !! Allez... on se détend... c'est la puuuub !!!!!!

PS : je profite de ce moment inutile pour faire quelque chose de bien et remiercié grandement Hugo et ses talents d'informaticiens qui me sont bien utiles... eux ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. A cette pub elle te fait complétement craqué ! (pas autant qu'une autre mais c'est pas pour les mêmes raisons ^^). C'est vrai qu'ils sont vraiment crétins ses lapins et c'est pour ça qu'on les aimes tant. Continue à pousser le bouchon c'est trop drôle et merci pour le PS

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! non seulement les lapins sont crétins dans cette pub mais en plus je les trouve moches !!! Non parce qu'ils auraient pu les faire crétins mais rigolos et là ils sont plutôt moches !!!! Bon moi de toute façon je préfère le lapin à la ............moutarde Hi Hi.
    Pour argumenter sur l'inutilité ou l'utilité de quelque chose, je pense que rien n'est inutile car en fait mine de rien tu vois le fait de commenter sur l'article de ton blog ça m'a fait passer un peu de tps et là c l'heure de la soupe !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis on pourrait modifier le dicton pr changer et dire "joindre l'inutile à l'agréable" !!!!!!!!! celà n'est pas incompatible. Bisous de mère à fille

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai, je te rejoins sur ce point, ils ne sont pas très beaux... mais bon ils me font quand même bien rire ^^

    RépondreSupprimer
  4. mdr !!! je les adooooore moi ces lapins crétins !!! surtout quand ils se mettent à hurler pour RIEN !!! ça me fait poiler !!!

    Ben moi, j'aime bien les pubs (je ne dois pas être normale d'ailleurs... car je ne zappe pas les pubs...) du coup, je sens que je vais VIIIITE devenir fan de cette catégorie !!!

    Autre sujet qui n'a rien à voir (oui, oui, je sais, j'ai du mal à respecter les consignes...) j'ai acheté chez Séphora la crème de chez YES TO, tu nous avais fait un article dessus, et je suis RAVIE !!!! c'est l'une des dernières qu'ils ont sortis : à la tomate (aubergine, poivron... bref, tous les légumes du jardin) pour peau mixte/grasse, elle est troooooop super !!! je ne l'aurais jamais achetée si tu n'avais pas fait la pub pour cette marque !!!! J'aiiiime sa texture, son parfum, et mon maquillage tient nickel chrome dessus !!!

    EN TOUT CAS 1000 MERCIS POUR TES ARTICLES QUI FONT DÉCOUVRIR DE NOUVEAUX PRODUITS et MERCI DE FAIRE LE COBAYE !!!! Gros bisous ma poule !!!

    P.S. : me suis un peu lâchée sur la longueur du message....

    RépondreSupprimer
  5. Mdr !!! Dans la série je ne fais rien comme tout monde je voudrais Mélou ^^

    Je suis très contente que mes conseils et mes tests portent leurs fruits et ça me motive encore plus pour continuer mes petites expériences ;-)

    Merci à tous et à toutes pour tout votre soutien et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma part Sylvie j'aime bien y jouer.Bon je sais vu mon grand âge je devrai me contrôler mais ça m'écclate.Biz à la mère et à la fille. Je prépare le repas simon je vais retarder la grande pour le scrap à + Domi

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails