27 mai 2010

Yes to

Au printemps, il y a eu du mouvement dans le monde de la cosmétologie et moi qui suis une véritable accro aux crèmes (en tout genre) en recherche perpétuelle de nouveaux produits, je suis tombée sur une nouvelle marque bio américaine : Yes to...
Cette marque de cosmétique a eu la bonne idée de créer 3 catégories différentes de soins visages, corps et cheveux :
- Yes to carrots dont les crèmes sont composées de béta carrotène (anti-oxydant qui aide, entre autre, à réduire les signes de l'âge, à protéger les cheveux et la peau des dommages causés par le soleil et la pollution) et de sels minéraux de la mer morte.

- Yes to tomatoes composé de licopène (anti-oxydant), de thé rouge (anti-radicaux libres) et de sels minéraux de la mer morte.

- Yes to cucumbers composé de concombres (hydratant), d'aloé vera (maintient l'élasticité de la peau, protège et répare les dommages causés par une trop grande exposition au soleil), de thé vert (anti-radicaux libres) et de sels minéraux de la mer morte.

Bref, si vous avez du mal a mangé des légumes (comme moi !!) et bien ne privez pas votre peau qui elle vous le rendra bien... En plus, ces produits sont sans paraben alors qu'attendez vous ???
Pour plus de renseignements (si vous arrivez à lire et comprendre l'anglais of course !!) voici le site officiel : http://www.yestocarrots.com/
Vous pouvez également retrouver la gamme yes to carrots et yes to tomatoes dans tous les magasins Sephora.

Xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. plus besoin des 5 fruits et légumes par jour, suffit simplement de se tartiner avec YES TO!

    RépondreSupprimer
  2. hum hum !!! ben, c'est clair, avec cette gamme, on va se transformer en légume sur pattes !!! mdr

    RépondreSupprimer
  3. Bon, je vais modifier mon précédent message : FAUT ACHETER LA CRÈME A LA TOMATE (pour les peaux mixte/grasse) !!!!
    j'ai testé suite à ces conseils et j'approuve ce que nous dit notre Kékile, elle est super cette marque !!!

    (noooon, je n'ai pas d'action chez YES TO) !!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi, j'ai adopté (pour l'instant !!) le gommage corps Yes To Carrots qui n'est pas mal non plus... Présenté sous forme de tube (se qui pour moi est plus pratique vue ma mini douche), il gomme en douceur et laisse la peau toute douce prête à recevoir son lait corps favoris ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails