29 mai 2010

Le pire du meilleur de la vie de couple


Vous vous rappelez de la mini série qui passer sur France 2 " Un gars une fille " ??? C'était énorme... l'histoire originale et les comédiens très attachant ont fait de cette série humoristique un véritable carton en France.

Alors quand est arrivé sur M6 " Scènes de ménages " il est vrai qu'au début j'ai été très perplexe... je me suis dit que la chaîne voulait copier tout bêtement nos " Chouchou et Loulou " préférés afin de renouveler l'exploit (et l'audimat) d'une chaîne concurrente.

Et bien je l'avoue : j'ai eu tort... mais à mon avis, je n'est pas été la seule à penser cela et sûrement que certaines personnes sont restées sur cette idée non exploitée et du coup sont complètement passées à côté !!

Il faut dire que chez M6 ont aime bien prendre des risques... mais des risques réfléchis (un minimum quand même !!). C'est une chaîne que j'apprécie énormément par sa variétés d'émissions proposées car il y en a vraiment pour tous les goûts. Mais revenons à nos moutons... ou plutôt à nos trois couples !! Dans " Scènes de ménages ", vous suivez le quotidien de Marion (joué par Audrey Lamy... et oui la petite soeur d'Alexandra Lamy... Est ce un signe ??) et Cédric (Loup-Denis Elion) le couple de trentenaire ; Liliane (Valérie Karsenti) et José (Frédéric Boural) le couple de quinquagénaires et enfin Huguette (Marion Game) et Raymond (Gérard Hernandez) le couple de septuagénaires. Ce mélange savoureux des générations donne l'occasion aux spectateurs d'âge variés de se retrouvés dans les différentes mises en scènes. Tous les coups sont permis pour ces couples unis pour le meilleur et pour le " rire " et c'est avec un " petit " rictus au coin des lèvres que l'on en redemande.

Pour les adeptes : en attendant la prochaine saison, vous pouvez retrouver toute la joyeuse bande dans le coffret DVD de la saison 1 sorti en Février 2010 !!!
Xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. C'est vrai, cette série est excellente !!! J'ai pensé tout comme toi au début : "hummm, encore une copie d'une autre série..." et finalement, j'ai moi aussi adhéré à 100% !!! viiiiiite la suite !!!

    RépondreSupprimer
  2. Enfin comme une grande j'ai réussi à mettre ton blog dans mes favoris( c'est pas la peine de te moquer!!! il n'y avait pas d'ordi dans mon bercaeu mdr).Super ton blog j'ai lu pour l'instant en diagonal mais je vais prendre le temps de lire sérieusement car il y a beaucoup d'articles qui m'intérésse.Biz Kékile à quand le prochain scoop?

    RépondreSupprimer
  3. Merci Domi pour tes encouragements ;-) J'espère que les autres articles te plairont tout autant et pour le prochain scoop... patiente !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails