26 mai 2010

Histoire de poids


Vous connaissez le pire ennemi de la femme ??? Quelques indices : ça a une forme carré (enfin la mienne en tout cas l'est !!), c'est plat et quand l'on monte dessus ça a tendance à nous déprimer... Et oui je parle bien de la balance !!! Cet " instrument " de torture qui a été inventé pour que les femmes se prennent la tête avec leurs poids !!!


Comme vous le savez toutes, fin Juin c'est l'été, se qui veut dire en résumé : sea, sex and sun !! J'ai donc décidé ce matin, par le plus grand des hasards bien sûr, d'affronter ma balance histoire de me faire une idée avant de devoir enfiler mon (vieux) maillot de bain... Je monte donc dessus ; je redescends et je vais chercher mes lunettes ; je remonte dessus ; j'essaye sur un pied (le droit) pour voir si j'aurai plus de chance ; j'essaye sur l'autre pied (le gauche) ; je tapote " gentiment " ma balance au cas où elle aurait un dysfonctionnement... Mais non, rien à faire, lorsque j'ai eu fini ma parade quelqu'un m'aurait passé une corde je l'aurai prise avec plaisir. C'est affolant comme votre moral peut chuter en voyant les 2 chiffres apparaîtrent... en même temps j'ai jamais aimé les maths ^^ Et quand on pense que maintenant ils en font qui vous annonce directement le résultat... ça fait peur... non ??

Bref, après mettre remise de mes émotions, j'ai pris la décision de ne plus jamais remonter sur cette balance maléfique... oui je me rebelle et alors ??? Après tout pour qui elle se prend ??? Qui est t'elle pour me dicter ma conduite alimentaire ?? Je suis maître de mon corps et je n'ai pas à me laisser influencer par cette chose inutile... Et le régime ?? Non merci, je préfère manger un peu de tout en quantité raisonnable que de m'affamer et d'avoir la langue pendoulliante à chaque fois que je passe devant la boulangerie et que j'aperçois une viennoiserie qui me tend les bras !!!

Vous savez la meilleure défense c'est l'attaque !!! Ne privez pas votre corps de certains aliments sous prétexte qu'ils sont un peu plus riche que les autres... mangez de tout avec modération, faites du sport, bougez vous, en un mot : VIVEZ !!!




Xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. tu as tout à fait raison ma poule, la balance, à part "balancer" (dans tous les sens du terme) et être un outil : "spécial déprime en moins de 2" à quoi ça sert ?!?!?!
    De toute façon, ton jeans te le dit si tu as pris du poids !!!

    Aller, balance là part la fenêtre cette balance !!!
    Ok, j'arrête mon craquage avec mes jeux de mot !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails