28 mai 2010

Gourmandise


Lorsque les beaux jours et la chaleur reviennent, j'évite de me tartiner de crèmes trop riches qui collent et qui vous donnent la sensation d'être une tartine de beurre géante... Je mets donc mon lait corps (d'hiver) de côté pour le remplacer par son petit frère estivale à la texture plus légère. Ce 2 en 1 associe huile, lait et protéines d'amande à du silicium pour nourrir et raffermir la peau. Il contient, en plus, des micros-nacres qui illuminent et embellissent le bronzage (quand y en a... sniff !!). Petit bonus : son parfum de frangipane ravira les plus gourmandes ;-)


Voile de Lait Amande de chez l'Occitane, 250 ml, 26 €


Xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Pleure pas mon cœur, un jour tu arrivera à bronzer ^^. Sinon c'est vrai que ce parfum de frangipane est très sympa.
    Continue ton Blog tu fais du très bon travail !

    RépondreSupprimer
  2. hiii hiiii hiii !!!! Bah, c'est sympa aussi le blanc porcelaine !!! mdr !!!
    Blague à part, cette collection sent troooop bon !!! D'ailleurs, va falloir que je l'essaie celui là !
    Merciiii ma poule !

    RépondreSupprimer
  3. Arrrgh vous faites les " Gladisse " là tous les deux mais attendez que je sorte mon arme secréte et là adieu le blanc cacheton et bonjour... l'écru ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison ma puce ne te laisse pas faire par ces gens qui n'ont pas à galérer pr avoir la peau qui bronze facilement.
    D'autant que ces mêmes personnes bronzent certe mais elles ont aussi droit à des coups de soleil au top du top !!!!!!!!!!!Pfff alors c'est même pas la peine de faire les kéké !!!!!!!!!!!!!!!
    Ne te laisse pas abattre mon puçou !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Kékile ton teint de porcelaine te vas trés bien d'ailleurs ceux qui se moquent de toi oublient que par le passé les reines et autres femmes impotantes se préservaient du soleil pour me pas ressembler aux pauvres gens.Et là les bronzés vous êtes cassés.BIZZZZZZZZ à +

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails